Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:jod.ko, j'ai quand meme le droit de le faire meme si tu cautionnes pas
ben depuis, ca a bien change. Ca se fait a outrance devant les yeux de tout le mondeAxe a écrit:mon cousin etait gendarme a marseille en 98, et il a confisqué pas mal de places que des gars voulait revendre aux abords du vell'.
donc gafé flashy,
c'est en effet interdit. Au sdf, pendant la coupe de la conf et le mondial d'athle, c'etait interdit et de nbreuses interpellations, rdv au poste (dans le stade) avec prise d'identite , etc...et pour ceux qui s'indignent : Qui aujourd'hui na jamais utiliser un "bon plan" quelqu'il soit pour se faire un petit peu de thunes ???
si encore flashy en faisait son activité principale je comprendrai, mais la c'est juste un pti coup rien de plus !
mais vu que je ne suis pas un footix, j'ai pas compris. DslAxe a écrit:beenie, j'ai mal précisé , mais quand je dit 98 le footix que tu es aurait du comprendre "coupe du monde"
d'ailleur il ma parler de ça qu'a l'occasion de la Cdm, pour les matchs de l'OM et de L1 en général je pense qu'ils doivent fermé les yeux
en fait ce que je voulais faire c'est en prendre 5 dans la fosse a 64 euros ( categorie 6 ) pour les revendre et deux assises en categorie 3 a 102.50 euros pour moi en esperant vendre les autre assez pour avoir les miennes gratuite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités