Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Spécial SON LOURD

30 Nov 2005, 14:12

Je vais vous faire aimer le RAP :)
http://flibustebrest.free.fr/Video/MC%2 ... %20cul.avi
Un peu long à télécharger, mais ça vaut le coup d'oeil :lol:

30 Nov 2005, 14:14

C'est vieux ça (même pas besoin de rgarder la vidéo)

Merci Groland!

"Tu l'as voulu, tu l'as eu.........Un grand coup dans ton cul!" :mrgreen:

30 Nov 2005, 14:14

Confetize, si c'est bien ce qui est ecrit sur le lien...c'est sur que c'est du lourd 8) Avec Snoop Scratchy Scratch c'est ça?

30 Nov 2005, 14:16

Ben ouais. Même si c'est pas nouveau, c'est quand même :ptdr:

30 Nov 2005, 14:31

cest vieux mais cest tellement bien de le revoir.
tres bon sketch

30 Nov 2005, 16:10

Des bans pour detournement de nom de topic sous copyright sont en cours :twisted:

confetize, profite bien de tes derniers moments sur omlive

30 Nov 2005, 16:25

dans le meme style, y'a les Inconnus avec C'EST TON DESTAING( "et les keufs et les meufs dans le rer, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose)et AUTEUIL NEUILLY PASSI(c'est pas du gateau, tel est notre ghetto, et mmec je me presente je 'appelle charles henri dupré j'habite a neuilly dans un quartier mais alors paumé pas un arabe dans le coin ni un euromarché auteuil neuilly passi tel est notre ghetto!)

30 Nov 2005, 19:18

beenie a écrit:Des bans pour detournement de nom de topic sous copyright sont en cours :twisted:

Confetize, profite bien de tes derniers moments sur omlive

:ptdr:
Oui ma gueule 8)

30 Nov 2005, 19:22

c'est pas du gateau, tel est notre ghetto, et mmec je me presente je 'appelle charles henri dupré j'habite a neuilly dans un quartier mais alors paumé pas un arabe dans le coin ni un euromarché auteuil neuilly passi tel est notre ghetto!)

et mec mon nom a moi c'est hubert valerie patrick stanislas duc de monmorency, a 7ans et demi j'avais déjà ma ferrari, jpouvais pas la conduire bien sur j'étais trop pt'tit

as tu saisi mon pote notre envie de révolte?
j'ai envie de crier zut, crotte, fais chier !

auteuil neuilly passy c'est pas du gateau, auteuil neuilly passy tel est notre ghetto

8)

30 Nov 2005, 20:26

Juste pr info ; il ya 2 vrais rappeurs dans ce sketch!
S'kiv (Qui avait fait de tres bon maxi à l époque)!
et Alibi :lol: :lol:

30 Nov 2005, 20:28

Alibi montana?
Répondre