16 Jan 2006, 16:15
16 Jan 2006, 16:19
qu'est ce qu'on a fait pour meriter de tels politiques?Thorgal a écrit:D'où ma question, car je ne doute pas un instant que Sarko est aussi soutenu par des intellectuels. Donc lesquels ?
on s'en fout de ça, on a les hommes politiques qu'on mérite. Et si Sarkosy est élu se sera de la responsabilité (bonne ou mauvaise, là n'est pas mon propos) du peuple, faut pas trouver de faux-fuyants ou d'excuses
16 Jan 2006, 16:20
gigi, il s'est jamais fait prendre
Pas comme toi
16 Jan 2006, 16:29
beenie a écrit:qu'est ce qu'on a fait pour meriter de tels politiques?Thorgal a écrit:D'où ma question, car je ne doute pas un instant que Sarko est aussi soutenu par des intellectuels. Donc lesquels ?
on s'en fout de ça, on a les hommes politiques qu'on mérite. Et si Sarkosy est élu se sera de la responsabilité (bonne ou mauvaise, là n'est pas mon propos) du peuple, faut pas trouver de faux-fuyants ou d'excuses
16 Jan 2006, 16:39
16 Jan 2006, 17:32
Meme sans voter dans les extremes, y a de sacres charlots, des voleurs.gigi a écrit:beenie a écrit:qu'est ce qu'on a fait pour meriter de tels politiques?Thorgal a écrit:D'où ma question, car je ne doute pas un instant que Sarko est aussi soutenu par des intellectuels. Donc lesquels ?
voter pour les extremes (j'y tiens a ce mot )
si on etait pas si contestataires, Jospin serait surement passé au 2d tour. ca ns aurait deja evité de voter pour Chirac... du coup, non seulement on se tape 5 ans de comedie, mais en plus il fait un pont d'or a ts les creuvards pour la prochaine election.
(on = une bonne partie des fcais.)
16 Jan 2006, 19:29
16 Jan 2006, 20:03
beenie a écrit:Meme sans voter dans les extremes, y a de sacres charlots, des voleurs.gigi a écrit:beenie a écrit:qu'est ce qu'on a fait pour meriter de tels politiques?Thorgal a écrit:D'où ma question, car je ne doute pas un instant que Sarko est aussi soutenu par des intellectuels. Donc lesquels ?
voter pour les extremes (j'y tiens a ce mot )
si on etait pas si contestataires, Jospin serait surement passé au 2d tour. ca ns aurait deja evité de voter pour Chirac... du coup, non seulement on se tape 5 ans de comedie, mais en plus il fait un pont d'or a ts les creuvards pour la prochaine election.
(on = une bonne partie des fcais.)
16 Jan 2006, 20:26
C'est justement pour ça...
quoi qu'on en pense ils restent élus par le peuple. De là à dire que les gens sont cons... j'ai mon avis
16 Jan 2006, 20:34
16 Jan 2006, 22:53
Par exemple, si il s'avérait que seul des intellectuel d'extrême droite pronnant l'exclusion et la haine le soutiennent, cela devrait faire réflechir ceux qui s'apprêtent a voter pour lui.
17 Jan 2006, 17:46
17 Jan 2006, 17:53
Et c'est pareil pour tout ceux qui préfèrent mettre leur bulletin dans un trou sans fond plutôt que d'être utile... Tu comprends je pense Wink
17 Jan 2006, 21:02
17 Jan 2006, 21:16
18 Jan 2006, 00:09
The Thing a écrit:Comme le disait Tapie à une époque "les électeurs du FN sont des salauds".
18 Jan 2006, 00:10
kenny a écrit:excusez moi de voir encore une diff"rence entre le pen et sarkozy, peut etre je devrais pas....
18 Jan 2006, 00:18
marseillais4ever a écrit:kenny a écrit:excusez moi de voir encore une diff"rence entre le pen et sarkozy, peut etre je devrais pas....
Non les deux sont de belles enflures , les deux sont faux culs ,megalo ,demago et arrivistes
18 Jan 2006, 08:55
et faut pas oublier que c'est la fonction qui veut ca (ministre de l'intérieur)
Il y a des grokons dans les banlieues comme autre part, des grokons qui dans ce cas sont sûrement frustrés de leur vie et de l'injustice que leur a fait la France en les jetant dans des mouroirs sans le moindre espoir de s'en sortir. CEPENDANT, il n'y a pas d'excuse à trouver à quelqu'un qui crame une bagnole.
Sans déconner je ne trouve pas de circonstance atténuante, quelqu'un qui fout le feu parce qu'il est frustré à juste titre, doit être autant sanctionné que quelqu'un qui fout le feu parce que l'Equipe de France a gagné ou parce qu'il est jaloux du voisin.
18 Jan 2006, 09:09