Modérateur: Modérateurs
qu'est ce qu'on a fait pour meriter de tels politiques?Thorgal a écrit:D'où ma question, car je ne doute pas un instant que Sarko est aussi soutenu par des intellectuels. Donc lesquels ?
on s'en fout de ça, on a les hommes politiques qu'on mérite. Et si Sarkosy est élu se sera de la responsabilité (bonne ou mauvaise, là n'est pas mon propos) du peuple, faut pas trouver de faux-fuyants ou d'excuses
gigi, il s'est jamais fait prendre
Pas comme toi
beenie a écrit:qu'est ce qu'on a fait pour meriter de tels politiques?Thorgal a écrit:D'où ma question, car je ne doute pas un instant que Sarko est aussi soutenu par des intellectuels. Donc lesquels ?
on s'en fout de ça, on a les hommes politiques qu'on mérite. Et si Sarkosy est élu se sera de la responsabilité (bonne ou mauvaise, là n'est pas mon propos) du peuple, faut pas trouver de faux-fuyants ou d'excuses
Meme sans voter dans les extremes, y a de sacres charlots, des voleurs.gigi a écrit:beenie a écrit:qu'est ce qu'on a fait pour meriter de tels politiques?Thorgal a écrit:D'où ma question, car je ne doute pas un instant que Sarko est aussi soutenu par des intellectuels. Donc lesquels ?
voter pour les extremes (j'y tiens a ce mot )
si on etait pas si contestataires, Jospin serait surement passé au 2d tour. ca ns aurait deja evité de voter pour Chirac... du coup, non seulement on se tape 5 ans de comedie, mais en plus il fait un pont d'or a ts les creuvards pour la prochaine election.
(on = une bonne partie des fcais.)
beenie a écrit:Meme sans voter dans les extremes, y a de sacres charlots, des voleurs.gigi a écrit:beenie a écrit:qu'est ce qu'on a fait pour meriter de tels politiques?Thorgal a écrit:D'où ma question, car je ne doute pas un instant que Sarko est aussi soutenu par des intellectuels. Donc lesquels ?
voter pour les extremes (j'y tiens a ce mot )
si on etait pas si contestataires, Jospin serait surement passé au 2d tour. ca ns aurait deja evité de voter pour Chirac... du coup, non seulement on se tape 5 ans de comedie, mais en plus il fait un pont d'or a ts les creuvards pour la prochaine election.
(on = une bonne partie des fcais.)
C'est justement pour ça...
quoi qu'on en pense ils restent élus par le peuple. De là à dire que les gens sont cons... j'ai mon avis
Par exemple, si il s'avérait que seul des intellectuel d'extrême droite pronnant l'exclusion et la haine le soutiennent, cela devrait faire réflechir ceux qui s'apprêtent a voter pour lui.
Et c'est pareil pour tout ceux qui préfèrent mettre leur bulletin dans un trou sans fond plutôt que d'être utile... Tu comprends je pense Wink
The Thing a écrit:Comme le disait Tapie à une époque "les électeurs du FN sont des salauds".
kenny a écrit:excusez moi de voir encore une diff"rence entre le pen et sarkozy, peut etre je devrais pas....
marseillais4ever a écrit:kenny a écrit:excusez moi de voir encore une diff"rence entre le pen et sarkozy, peut etre je devrais pas....
Non les deux sont de belles enflures , les deux sont faux culs ,megalo ,demago et arrivistes
et faut pas oublier que c'est la fonction qui veut ca (ministre de l'intérieur)
Il y a des grokons dans les banlieues comme autre part, des grokons qui dans ce cas sont sûrement frustrés de leur vie et de l'injustice que leur a fait la France en les jetant dans des mouroirs sans le moindre espoir de s'en sortir. CEPENDANT, il n'y a pas d'excuse à trouver à quelqu'un qui crame une bagnole.
Sans déconner je ne trouve pas de circonstance atténuante, quelqu'un qui fout le feu parce qu'il est frustré à juste titre, doit être autant sanctionné que quelqu'un qui fout le feu parce que l'Equipe de France a gagné ou parce qu'il est jaloux du voisin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 168 invités