23 Déc 2005, 19:24
Le rappeur Joey Starr et l'humoriste Jamel Debbouze se sont récemment mobilisés pour inviter les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales et à voter.
23 Déc 2005, 19:26
23 Déc 2005, 19:43
23 Déc 2005, 19:48
23 Déc 2005, 19:54
superolive a écrit:pour une fois je suis presque d'accord avec sarko
"Je ne me mets pas dans le camp des extrêmes. Jamais personne ne m'y a mis, d'ailleurs", déclare le président de l'UMP.
Depuis son arrivée place Beauvau, le ministre de l'Intérieur affirme avoir "porté des débats qui, dans nombre de cas, étaient en opposition frontale avec le Front national". Il prend pour exemple la discrimination positive, qu'il oppose à l'immigration zéro prônée par le parti de Jean-Marie Le Pen.
Il rappelle qu'il est favorable au vote des étrangers aux élections municipales
d'ailleurs j'ai pas l'impression que Thuram et Joey Starr se soient bougés le c.l apres le 2eme tour des dernieres présidentielles
23 Déc 2005, 22:41
25 Déc 2005, 12:49
impossbile. La connerie est inherente a la nature humainesuperolive a écrit:jod.ko, +1
c'est pas le moteur qu'il faut brider, mais la connerie du conducteur
25 Déc 2005, 12:57
on pourrait dire la meme chose concernant certains politiquessuperolive a écrit:ideh, je ne lui reproche rien, je disais juste qu'inciter les gens à voter faut pas attendre qu'il y ait 1000 bagnoles qui brulent pour le faire
25 Déc 2005, 13:02
dans l'avant dernier "canard enchainé", il y avait un article qui comptait nombre de propositions du programme du FN qui ont ete ou sont sur le point d'etre applique. De memoire, c'etait 16 sur 30jod.ko a écrit:superolive a écrit:pour une fois je suis presque d'accord avec sarko"Je ne me mets pas dans le camp des extrêmes. Jamais personne ne m'y a mis, d'ailleurs", déclare le président de l'UMP.
Tant qu'il n'aura pas démenti les propos de Raoult, ama, il y sera, tant qu'il utilisera aussi ses phrase du genre "Est ce que sous pretexte que JMLP aime le ciel bleu je devrais aimer la pluie", il y sera aussi.Depuis son arrivée place Beauvau, le ministre de l'Intérieur affirme avoir "porté des débats qui, dans nombre de cas, étaient en opposition frontale avec le Front national". Il prend pour exemple la discrimination positive, qu'il oppose à l'immigration zéro prônée par le parti de Jean-Marie Le Pen.
D'une part ca n'a rien à voir, et d'autre part, les quotas d'immigration c'est ama EXACTEMENT la meem chose...Il rappelle qu'il est favorable au vote des étrangers aux élections municipales
Qui devrant evidemment etre en regle et inscrits sur des registres à disposition de la prefecture qui pourra le jour venu venir les aider à trouver le chemin de l'aéroport pour rentrer chez eux...d'ailleurs j'ai pas l'impression que Thuram et Joey Starr se soient bougés le c.l apres le 2eme tour des dernieres présidentielles
Peut etre que tu ne consultes pas les bons médias...
Jodko.
25 Déc 2005, 14:43
Apparemment personne na été choqué par le meme truc que moi dans cet extrait .marseillais4ever a écrit:Nicolas Sarkozy ne veut pas recevoir de leçon de Joey Starr
Reuters 23.12.2005 - 9:47
PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, estime ne pas avoir de leçon à recevoir de la part des célébrités issues de l'immigration qui l'ont critiqué, comme Lilian Thuram ou Joey Starr.
"Je ne reconnais aucun titre à Joey Starr, compte tenu de son passé, ni à Jamel Debbouze de me donner des leçons de droits de l'homme ou de respect des autres", déclare-t-il dans un entretien à Libération. "Nous pouvons comparer nos bilans".
Le rappeur Joey Starr et l'humoriste Jamel Debbouze se sont récemment mobilisés pour inviter les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales et à voter.
Nicolas Sarkozy considère par ailleurs qu'il connaît "un peu mieux ce qui se passe dans les banlieues françaises" que le footballeur Lilian Thuram, qui l'avait accusé de jouer le jeu du Front national.
"M. Thuram, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été dans les banlieues. Il vit en Italie, avec un salaire qui le regarde", dit-il à propos du champion de la Juventus de Turin.
Nicolas Sarkozy se défend d'être extrémiste et de faire le jeu du Front National.
"Je ne me mets pas dans le camp des extrêmes. Jamais personne ne m'y a mis, d'ailleurs", déclare le président de l'UMP.
Depuis son arrivée place Beauvau, le ministre de l'Intérieur affirme avoir "porté des débats qui, dans nombre de cas, étaient en opposition frontale avec le Front national". Il prend pour exemple la discrimination positive, qu'il oppose à l'immigration zéro prônée par le parti de Jean-Marie Le Pen.
Il rappelle qu'il est favorable au vote des étrangers aux élections municipales ainsi qu'à une meilleure représentation de l'islam en France.
Interrogé sur la récente campagne d'affichage d'Act Up, qui reproduit une photo de lui avec la mention "Votez Le Pen", Nicolas Sarkozy déplore un "amalgame".
"On ne dénonce pas l'extrémisme en étant soi-même extrémiste et en cédant à la pratique systématique de l'amalgame", dit-il à l'intention des dirigeants d'Act Up.
25 Déc 2005, 14:44
25 Déc 2005, 15:00
25 Déc 2005, 15:20
25 Déc 2005, 15:22
25 Déc 2005, 15:23
+1marseillais4ever a écrit:etienne92200, lepen aussi est sympa et a de lhumour le bougre
certains dictateurs du debut du 20eme siecle (je ne veux pas verser dans lextreme non plus mais cest juste pour illustrer)avaient un humour décapant ,et ça ne les a pas empeché de faire ce quils ont fait.....
25 Déc 2005, 15:26
28 Déc 2005, 10:00
28 Déc 2005, 12:34
28 Déc 2005, 16:01
28 Déc 2005, 16:12