superolive a écrit:pour une fois je suis presque d'accord avec sarko
"Je ne me mets pas dans le camp des extrêmes. Jamais personne ne m'y a mis, d'ailleurs", déclare le président de l'UMP.
Tant qu'il n'aura pas démenti les propos de Raoult, ama, il y sera, tant qu'il utilisera aussi ses phrase du genre "Est ce que sous pretexte que JMLP aime le ciel bleu je devrais aimer la pluie", il y sera aussi.
Depuis son arrivée place Beauvau, le ministre de l'Intérieur affirme avoir "porté des débats qui, dans nombre de cas, étaient en opposition frontale avec le Front national". Il prend pour exemple la discrimination positive, qu'il oppose à l'immigration zéro prônée par le parti de Jean-Marie Le Pen.
D'une part ca n'a rien à voir, et d'autre part, les quotas d'immigration c'est ama EXACTEMENT la meem chose...
Il rappelle qu'il est favorable au vote des étrangers aux élections municipales
Qui devrant evidemment etre en regle et inscrits sur des registres à disposition de la prefecture qui pourra le jour venu venir les aider à trouver le chemin de l'aéroport pour rentrer chez eux...
d'ailleurs j'ai pas l'impression que Thuram et Joey Starr se soient bougés le c.l apres le 2eme tour des dernieres présidentielles
Peut etre que tu ne consultes pas les bons médias...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.