Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit: on se tire la bourre en bagnoles sur le périph'
avec fourcroy et axe bien sûr
jod.ko a écrit:Ce topic est culte par passage en effet...
Fourcroy a écrit:Sûr que si iamaseb vient se promener par ici en ce moment, il doit se dire que la conscience politique des omliveurs n'a pas encore atteint un degré de maturité susceptible de créer les conditions de la Révolution...
iamaseb answer a écrit:fourcroy, je ne suis pas sûr que le mot "maturité" soit bien choisi. Je ne crois pas non plus que les conditions de la révolution soit de l'ordre du psyché. Je pense que la révolution de la société boulverse les comportements des individus, mais je ne crois pas qu'elle en dépend, ce n'est pas un changement de comportement qui apportera la révolution, mais plutôt l'inverse, si révolution il y a.
iamaseb a écrit:fourcroy, je ne suis pas sûr que le mot "maturité" soit bien choisi. Je ne crois pas non plus que les conditions de la révolution soit de l'ordre du psyché. Je pense que la révolution de la société boulverse les comportements des individus, mais je ne crois pas qu'elle en dépend, ce n'est pas un changement de comportement qui apportera la révolution, mais plutôt l'inverse, si révolution il y a.
Sinon, bridons les moteurs, et donnons l'argent des contraventions aux accidentés et autres victimes de la route.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités