Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Déc 2005, 20:34

Il a raison.

Jodko.

21 Déc 2005, 20:52

Axe, j'adore quand tu te veneres ca me fait :mrgreen:

21 Déc 2005, 20:55

Raison de me le mettre bien profond avec du verre pilé ? Je vais y réfléchir... :-k Cela dit, Axe, si tu avais pour de bon failli m'écraser, j'aurais peut-être été encore plus vulgaire :oops:

Mais ton histoire m'a rappelé un épisode récent, où j'ai brûlé un feu rouge en voyant bien qu'il n'y avait personne (c'était pas un croisement, juste un truc pour les piétons, et y'avait pas de piétons). A deux à l'heure, et j'étais à la bourre. Sauf qu'une nana à vélo est sortie de nulle part 5 mètres plus loin (un embranchement piétonnier invisible) en fonçant parce que c'était rouge pas loin. Et que je me la suis prise. Elle est tombée de sa hauteur, pas plus de mal que ça... mais je ne suis pas prêt de regriller un feu, même sur la lune.

21 Déc 2005, 21:41

fourcroy, raison de parler d'abruti...

Il y en a un de nous deux qui n'a pas compris l'autre...

Jodko.

21 Déc 2005, 22:19

fourcroy, et c'est moi que tu traite d'abruti ??? ! j'halucine !
Deja de une tu prend ta caisse aprés avoir bu (chose que j'ai jamais fait), de 2 tu brule volontairement le feu, c'est trés différent du cas du sens interdit a 5 metres de chez moi que j'ai pris (et encore il serait mieu de dire 'dans lequel je me suis engager") pasque j'avais la tete ailleur (j'etais a la boure pour aller au Sdf).

Donc bon t'es un peu mal placé pour traiter quoi :wink:

21 Déc 2005, 22:33

Axe, il m'étonnerait fort qu'il se soit exclu du lot. Alors zen

21 Déc 2005, 22:41

fourcroy a écrit:A deux à l'heure, et j'étais à la bourre.

Axe a écrit:Deja de une tu prend ta caisse aprés avoir bu (chose que j'ai jamais fait)

Nan mais :shock: ou :ptdr:

Et apres on me reproche d'exprimer un concept de pucellerie (que certains semble prendreau pied de la lettre alors que ca dépasse de loin un simple cadre technique...) quand je vois des trucs aussi hallucinants, mais y'en a qui devraient quand meme rester un peu plus souple...

Btw, visiblement tu n'as pas besoin de boire...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 21 Déc 2005, 22:42, modifié 1 fois.

21 Déc 2005, 22:41

fourcroy a écrit:, et j'étais à la bourre. .

Axe.lendemainsdifficiles il a pas dit qu'il était bourré.enfin c'est comme cela que je l'ai compris :lol:

21 Déc 2005, 22:42

jod.ko, tu m'as devancé.pas grave je préfere étre derriere 8)

21 Déc 2005, 22:43

Travis Bickle, m'en fous, je sens rien... :gay:

Jodko.

21 Déc 2005, 22:43

jod.ko, t'as tellement l'habitude...

8)

21 Déc 2005, 22:46

Travis Bickle, ca sous entend que c'est un probleme ou une tare ?

A moins que tu ne m'admires tout simplement 8)

Jodko.

21 Déc 2005, 22:52

jod.ko a écrit:Travis Bickle, ca sous entend que c'est un probleme ou une tare ?

ni l'un ni l'autre :lol: .

jod.ko a écrit:A moins que tu ne m'admires tout simplement 8)

c'est c'la oui oui c'est c'la

Image

21 Déc 2005, 23:06

Travis Bickle, jod.ko, :ptdr:

jod.ko, fais gaffe, crikken te cherche...

22 Déc 2005, 07:30

:lol:
Axe a écrit:
Et si, toujours "sans faire gaffe", tu emplâtres une voiture venant dans le bon sens, elle ?

Peut être qu'en t'étant fait allumé une première fois, tu y feras "gaffe" à l'avenir.

la route etant limité a 30 , moi vu que je venais a peine de tourné (jme suis fait pécho meme pas 2 metre aprés le tournant) jdevais etre a , a peine 10 km/h, au pire ma caisse etait morte j'etais en tord et c'etait tout pour ma gueulle , au pire j'avais le cul qui souvrait, je pleurait ma caisse mais jpense pas que j'aurais pu blésser quelqu'un. :wink:
le recit type du fr. "toujours une bonne excuse" :|

22 Déc 2005, 11:24

jod.ko, Travis Bickle, merci. J'étais pressé, mais à jeun.

Je n'ai t'ai pas dit, Axe, que tu étais un abruti, mais que tu t'étais conduit comme tel ce jour là à cette heure là. Comme le remarquait pascalouch, le même jugement s'applique à l'épisode que je racontais et pour lequel je ne cherche pas d'excuses.

Cela dit, si je racontais ça, ce n'était pas pour faire un concours du pire abruti au volant #-o . Mais pour illustrer le fait qu'on a tort de s'affranchir du code de la route en pensant "je regarde à droite, à gauche et il n'y a aucun danger". Je t'assure que de là où j'étais, il était inimaginable qu'il arrive ce qui s'est produit. Maintenant, je ne cherche plus à imaginer. J'attends que le feu passe au vert, point à la ligne.

Pareil pour toi. Il est chiant que tu aies perdu des points, c'est sûr, mais la vraie malchance, ce n'est pas d'être tombé sur une voiture de flics, ç'aurait été qu'un gamin du quartier passe sous tes roues parce qu'il ne s'attendait pas à te voir rappliquer de ce côté là. Improbable, mais pas absurde. Pense aux parents du gamin, et tu verras qu'"abruti" est une litote.

22 Déc 2005, 11:28

jod.ko a écrit:[Il y en a un de nous deux qui n'a pas compris l'autre...

Et ce n'est pas toi. Donc c'est qui ? :idea: J'aime bien tes devinettes, jodko ... :D Mais peut-être faisais-je aussi semblant de ne pas comprendre. 8)

22 Déc 2005, 11:39

le recit type du fr. "toujours une bonne excuse"

clair. Toujours le "oui, mais...".
En France, c'est rarement de la faute du conducteur, c'est souvent de celle des autres! (je généralise sciemment).
C'est incroyable ce que la voiture rend con quand même :| (pas tout le monde bien sûr)

22 Déc 2005, 12:57

Aurelsaviola a écrit:C'est incroyable ce que la voiture rend con quand même :| (pas tout le monde bien sûr)

hop, tu viens de retomber dans le piège, tu dis que c'est la faute de la voiture. Que nenni, la France est remplie de cons qui s'expriment à coeur joie sous couvert de l'habitacle automobile 8)

22 Déc 2005, 13:40

pascalouch a écrit:Travis Bickle, jod.ko, :ptdr:

jod.ko, fais gaffe, crikken te cherche...

allez va pour rester dans le ton, il le sait mon pilou d'or que si je l'attrappe je le .... 8)

perso, ma bagnole c'est 115 ch sous le capot et un âne au volant
Répondre