Topic Société & Politique

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Déc 2005, 17:18

tu me lis defois beenie, :evil:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Axe » 20 Déc 2005, 17:57

beenie, nan mais toi toute façon ta toujour raison.

C'est pas tellement le porte monaie qui me fait chier, je suis toujour ok pour reconnaitre une erreur, c'est plutot le retrait Systématique de points, par exemple je trouve lamentable qu'on me retire 4 pts pour avoir pris le sens interdit a 10 metre de chez moi sans faire gaffe (le temps de m'en rendre compte, je fait 3 metre dans la rue, et Bam comme par hasard la 1ere voiture est une caisse de flic).
Me retirer 4 points pour ça, ça veut dire MAUVAIS CONDUCTEUR ! je suis oki pour l'amende, mais pas pour qu'on me considére comme un mauvais avec en plus OBLIGATION de passer un stage pour recup mes points.

L'autre truc qui me soule c'est 6 points pour les jeunes ! (je pensais que y'avait "egalité" dans la devise :roll: ) , oki on va me sortir des chiffres avec les morts sur le retour des boites ect... mais c'est pas de ma faute si ces gars la sont des crétins !
Encore t'al en rentrant du taf j'ai failly me manger une connasse qui sait pas prendre un rond point (hallucinant d'ailleur le nombre qui savent pas prendre un rond point :shock: )
En fait ce que je veu dire c'est que pour moi un jeune conucteur connait mieu son code et les regles qu'un autres (car c'est plus frais ) et il sait mieu que quiconque ce qu'il risque (pour la meme raison).

pour moi cette loie est lamentable :evil: (surtout que si ce connard d'examinateur n'avait pas etait malade à ma 1ere date de permis, j'aurait un permis NORMAL :evil: )
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 20 Déc 2005, 17:59

j'ai oublié une tite question,

Qui attend d'etre a la limite du panneau pour augmenter sa vitesse ??? (genre limitation à 90 puis aprés limitation à 110 ?)

pasque a lille ils sont bien batard ! ils ont placé un radar 10 metres avant le panneau 110 :lol:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 20 Déc 2005, 18:08

L'autre truc qui me soule c'est 6 points pour les jeunes

pas mieu.... sinon pour les jeunes conducteurs , arrivez vous à rester à 110 sur une autouroute ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Morello » 20 Déc 2005, 18:22

manel, J'arrive déjà pas à rester a 70 quand il faut
Je roule pas a 80 au lieux de rouler a 90
alors rester a 110 sur autoroute... ils peuvent se foutre un doigt dans l'oignon
Ya un paquet de vieux plus dangereux que nous jeunes conducteurs
Qui démarent devant ta gueule dans un rond point parce qu'ils ont pas encore compri que c'est de leur gauche que les voiture arrivent
Combien de petit vieux j'ai failli découper !
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 20 Déc 2005, 18:37

Pour ce qui concerne l'autouroute , jles trouve vicieux , on a que 6pts et on nous oblige a rouler à 110...
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 20 Déc 2005, 19:38

manel a écrit:
L'autre truc qui me soule c'est 6 points pour les jeunes

pas mieu.... sinon pour les jeunes conducteurs , arrivez vous à rester à 110 sur une autouroute ?

j'avais une FIAT Panda, alors sans probleme 8)

J'essayais pourtant d'aller au dela, mais sans succès
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 20 Déc 2005, 19:53

LOL une panda , comme celle du trepied un peu ...à 60 , elle commençait pas à trembler déjà ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Morello » 20 Déc 2005, 20:39

Axe, Moi perso j'atends pas dés que je vois le panneau j'accelère

Encore t'al en rentrant du taf j'ai failly me manger une connasse qui sait pas prendre un rond point (hallucinant d'ailleur le nombre qui savent pas prendre un rond point )

Voilà ça aussi ça m'énerve les gens qui savent pas prendre un rond points...
Et souvent faut bien avouer que c'est des vieux cons avec des BMW ou des grosses merco qu'il ne sont pas en mesure de controler...
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 20 Déc 2005, 21:05

pour avoir un modéle sport chez lada, faut mettre une paire de basket dans le coffre...

pourquoi le dégivrage arrière marche toujours sur une lada, pour ne pas avoir froid aux mains quand tu la pousses l'hiver...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 20 Déc 2005, 21:10

manel a écrit:LOL une panda , comme celle du trepied un peu ...à 60 , elle commençait pas à trembler déjà ?

pas vue celle du Trep, mais la vienne elle se la petait jusqu'à 80, histoire d'assurer toujours sur le periph, mais après c'etait la debandade :oops:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 20 Déc 2005, 21:20

Morello, lol, bah a Lille a cet endroit la tu te serais fait flashé ! :ptdr:

c'est vraiment des enculé quand meme ! tu voie bien le paneau 110 qui te dit "allez vien mon petit, accélére apuis sur la pédale fait toi plaiz t'es pu limité a 90"

et Paf t'apuis t'es flashé pasque 10 metres avant (donc tu voie deja le pano 110) ta un radar de batard :lol:

Bande de ***** :evil:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Morello » 20 Déc 2005, 21:54

Axe, pas glop :?
Chez moi c'est les rue qui changent de sens tout les 4 matins aussi et au début ta les flic qui rodent pour aligner les gens qui s'engagent dans la rue :|
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 20 Déc 2005, 22:34

crikken, comment doubler le prix d'une lada ?

en faisant le plein :oops:

:mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 21 Déc 2005, 08:30

Pour info, je crois qu'il y a moins de mort sur route en Allemagne, car les allemands comptent les victimes uniquement lorsqu'ils sont déclarés décédés avant d'etre evacués du lieu de l'accident.

Y'a un truc pénible avec les radars automatiques, c'est de se faire doubler par les camions...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 21 Déc 2005, 12:34

Axe a écrit:C'est pas tellement le porte monaie qui me fait chier, je suis toujour ok pour reconnaitre une erreur, c'est plutot le retrait Systématique de points, par exemple je trouve lamentable qu'on me retire 4 pts pour avoir pris le sens interdit a 10 metre de chez moi sans faire gaffe (le temps de m'en rendre compte, je fait 3 metre dans la rue, et Bam comme par hasard la 1ere voiture est une caisse de flic).

Et si, toujours "sans faire gaffe", tu emplâtres une voiture venant dans le bon sens, elle ? :?

Peut être qu'en t'étant fait allumé une première fois, tu y feras "gaffe" à l'avenir.
Invité

Messagepar peops » 21 Déc 2005, 13:20

Axe, Joyeux Noël :!:
http://fr.news.yahoo.com/21122005/290/m ... rance.html
Ne me remercie pas 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 21 Déc 2005, 17:48

Et si, toujours "sans faire gaffe", tu emplâtres une voiture venant dans le bon sens, elle ?

Peut être qu'en t'étant fait allumé une première fois, tu y feras "gaffe" à l'avenir.

la route etant limité a 30 , moi vu que je venais a peine de tourné (jme suis fait pécho meme pas 2 metre aprés le tournant) jdevais etre a , a peine 10 km/h, au pire ma caisse etait morte j'etais en tord et c'etait tout pour ma gueulle , au pire j'avais le cul qui souvrait, je pleurait ma caisse mais jpense pas que j'aurais pu blésser quelqu'un. :wink:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Déc 2005, 18:33

Axe, tu peux juste rouler sur quelqu'un qui sait qu'il y a sens unique et qui traverse en ayant seulement regardé du bon côté, ne pensant pas qu'un abruti peut lui déboucher dessus du mauvais...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Axe » 21 Déc 2005, 19:56

fourcroy, oki ta pas tord,

mais le "abruti" tu peu te le mettre bien profond avec du verre pilé mon gars :wink:
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café