30 Nov 2005, 17:57
Axe, en admettant même que certaines personnes prennent plaisir à contredire, si ce qu'ils disent est avéré, n'est-ce pas là l'essentiel ?
30 Nov 2005, 18:01
30 Nov 2005, 18:02
30 Nov 2005, 18:02
Axe a écrit:Axe, en admettant même que certaines personnes prennent plaisir à contredire, si ce qu'ils disent est avéré, n'est-ce pas là l'essentiel ?
ué c'est l'essentiel, et c'est d'ailleur ce que j'attend d'une oposition digne de ce nom, la confrontation d'idée ménant a l'emulation.
or moi ce que je constate c'est que la gauche et ses dirigeants (si on peu appeler ça des dirigeants) contredise juste par plaisir.
en gros si sarko dit le ciel est bleu, hollande dira : non il est rouge.
exemple concret : La gauche s'est offusqué contre le couvre feu, qu'aurait il fait si ils avaient eté au pouvoir ?
Aujourd'hui le programme de cette gauche c'est : l'anti programme de droite.
Quand on a pas d'idée et rien a proposer, on prend un malin plaisir a detruire les propositions des autres.
30 Nov 2005, 18:03
"En ce moment on critique c'est bien, mais si on arrive au pouvoir on fait quoi?" "Ben je sais pas"
30 Nov 2005, 18:04
Tout ce que tu décrit est bien beau, c'est le pays de candy, mais cite moi un seul pays communiste où ne règnent pas misère, corruption, violences, répression des libertés, j'en passe et des meilleures.
30 Nov 2005, 18:05
30 Nov 2005, 18:07
30 Nov 2005, 18:13
Citation:
Tout ce que tu décrit est bien beau, c'est le pays de candy, mais cite moi un seul pays communiste où ne règnent pas misère, corruption, violences, répression des libertés, j'en passe et des meilleures.
Malheureusement, cite moi un seul pays au monde où ce n'est pas le cas.
30 Nov 2005, 18:18
30 Nov 2005, 18:19
30 Nov 2005, 18:25
Est-t'on d'accord que chaque travailleur doit avoir une paye satisfaisante, qui lui permette de bien vivre ? Donc 1500 euros par mois ?
30 Nov 2005, 18:32
30 Nov 2005, 18:32
:shock:Figoal a écrit:Dans ce cas là, comment peux tu croire une seconde, que les gens au pouvoir pensent à l'intérêt de tous les français ?
les gens au pouvoir ont à priori envie d'être élus, donc sont obligés de plaire à leurs électeurs, ce qui fatalement se traduit parune action en leur faveur.
je vois pas vraiment ce que tu essaies de souligner là.
30 Nov 2005, 18:33
askolovitch, journaliste au nouvel obs. Il disait que le colonialisme a ete mauvais mais qu'il avait fait de bonnes choses. ex: leopold sedar senghor.ThuThu a écrit:beenie a écrit:t'as ecoute RTL hier soir?ThuThu a écrit:Savez vous que les prenneurs d'otages de Florence Aubenas lui donnaient à manger et à boire? Il parait même que parfois ils la faisaient rire!
Va-t-il falloir reconnaitre le coté positif des prises d'otages?
Non pourquoi? Ils ont dit un truc de ce genre? Attention je vais commencer à me la jouer!lol
30 Nov 2005, 18:36
30 Nov 2005, 18:38
30 Nov 2005, 18:44
30 Nov 2005, 18:44
Pour certains
Droite = Gros bourgeois, Raciste, Patron, Beau quartié, Blanc de peaux
Gauche = Humanitariste, pauvre, ouvrier, HLM, pas Blanc de peau
moi je suis de droite et pourtant je suis fils d'ouvrier, chomeur, et j'ai envie d'aider mon prochain.
30 Nov 2005, 18:52
beenie a écrit::shock:Figoal a écrit:Dans ce cas là, comment peux tu croire une seconde, que les gens au pouvoir pensent à l'intérêt de tous les français ?
les gens au pouvoir ont à priori envie d'être élus, donc sont obligés de plaire à leurs électeurs, ce qui fatalement se traduit parune action en leur faveur.
je vois pas vraiment ce que tu essaies de souligner là.
on peut pas faire plus hardcore