Modérateur: Modérateurs
tu parles de son voyage en birmanie?Moundir33 a écrit:Kouchner depuis qu'il a donné ses fesses à Total je pense que c'est une ordure finie. D'ailleurs il est pas mal en rupture avec le PS, il avait failli aller à l'UDF. Les gens confondent, c'est pas parce que t'es beau gosse et tu dis jamais rien que t'es bon.
Celui que je kiffe à gauche pendant les debats, c'est JL Melanchon. Le mec il s'en bat les couilles, il remet tout le monde à sa place.
Moundir33 a écrit:Kouchner depuis qu'il a donné ses fesses à Total je pense que c'est une ordure finie. D'ailleurs il est pas mal en rupture avec le PS, il avait failli aller à l'UDF. Les gens confondent, c'est pas parce que t'es beau gosse et tu dis jamais rien que t'es bon.
Celui que je kiffe à gauche pendant les debats, c'est JL Melanchon. Le mec il s'en bat les couilles, il remet tout le monde à sa place.
Kouchner, c'est pas possible car il a pas toute une machine (reseau, financement, etc...) derriere lui. Quant au manque d'integrite qui est necessaire avec son periple touristique en birmanie, il l'a maintenantThuThu a écrit:Concernant Kouchener,il faut pas confondre popularité et chance d'être élu.
Son immense popularité n'est pas une garantie dans les urnes. Souvenez vous de son cuisant échec à gardane.
Lang aussi est très populaire. Mais les Français sont ils prets à leur confier leur destin? J'en suis pas sûr!
Je pense qu'un gars comme Fabius,qui est l'un des plus impopulaires toutes tendances confondues ,a plus de chance de devenir président que Kouchener et Lang!
ThuThu a écrit:Concernant Kouchener,il faut pas confondre popularité et chance d'être élu.
Son immense popularité n'est pas une garantie dans les urnes. Souvenez vous de son cuisant échec à gardane.
Lang aussi est très populaire. Mais les Français sont ils prets à leur confier leur destin? J'en suis pas sûr!
Je pense qu'un gars comme Fabius,qui est l'un des plus impopulaires toutes tendances confondues ,a plus de chance de devenir président que Kouchener et Lang!
beenie a écrit:Kouchner, c'est pas possible car il a pas toute une machine (reseau, financement, etc...) derriere lui. Quant au manque d'integrite qui est necessaire avec son periple touristique en birmanie, il l'a maintenantThuThu a écrit:Concernant Kouchener,il faut pas confondre popularité et chance d'être élu.
Quant a fabius, je serais pas si affirmatif que toi. L'acces au 2e tour se jouera autour de 16%. Une fois au 2nd tour, tout est possible a mon avis
Moundir33 a écrit:On va voir ce que va donner le PS avec sa synthese, mais je les sens pas terrible. J'ai l'impression qu'ils vont nous ressortir le meme programme quand 2002, et que ca va finir pareil. Peut etre que je ne voterai pas encore pour le PS au premier tour si je suis en face du meme programme. On peut toujours esperer que les gens votent contre la droite, mais Sarko tout le monde le kiffe. Et un 2e tour Sarko-Le Pen me fouterait la trouille...
edit : a moins que certains votes FN se reportent des le premier tour sur l'UMP...
Moundir33 a écrit:J'en sais rien, mon pere travaille pas chez Louis Harris. Mais celui qui passe le plus a la tele et celui à qui les medias servent le plus la soupe et bien c'est M.Sarközy de Nagy-Bocsa.
Et ca, c'est un sacre avantage. Le probleme de De Villepin (merde un autre aristocrate) c'est qu'il n'a jamais jamais remporté une seule election, alors il est novice pour la campagne. Aussi, Sarkozy sera le candidat estampilloné "UMP", avec le budget qui va avec.
Moundir33 a écrit:Jamais un premier ministre sortant a ete elu à la presidence...
Sinon Sarkozy de Nagy Bosca c'est le vrai nom à Sarko, mais il veut pas afficher ses origines aristocratiques
le fn n'a pas perdu de voix. Et vu la lepenisation d'une partie de la droite parlementaire, les idees du fn ont fait bon gre mal gre leur chemin. Y a pas de raisons objectives de penser que moins de pers va voter fn surtout qu'entre l'imitation et l'original, le peuple choisira l'original.ThuThu a écrit:Oui,un second tour Sarko/Lepen est difficilement envisageable car Sarko est en train de bouffer le FN! Sans parler de De villiers qui gratte pas mal aussi.
Le PS a donc toutes (enfin!)les chances d'être au second à condition qu'il affiche une unité,même de façade.
Ensuite au second tour,face à Sarko,tout est possible!
On peut compter sur la detestation qu'a la gauche millitante pour Sarko pour ratisser un peu plus large!
Au fait,vous avez la nouvelle campagne de Act up? Une grande photo de Sarko avec pour seule mention: votez Lepen!
Trop bon!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités