Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:peops, +1 le débat en fin d'émission était ridicule
Breton n'est pas bon en com , en même temps c'est pas son métier à la base
il arrive même à faire des fautes de français à l'oral
DSK est bon en com , mais il n'a aucune crédibilité lorsque il parle de la réussite
du gouvernement Jospin
bref on est mal barré
beenie a écrit:est ce qu'ils ont parle des exonarations d'impots sur l'isf que breton voulaient donner a ses camarades de comite de surveillance?
a vrai dire, j'ai pas suivi cette histoire d'exonoration. J'ai bien l'impression qu'ils ont fait marche en arriere. Si qqn pouvait confirmer...ThuThu a écrit:beenie a écrit:est ce qu'ils ont parle des exonarations d'impots sur l'isf que breton voulaient donner a ses camarades de comite de surveillance?
Pas de maière très précise. DSk a surtout insisté sur le fait que les réductions d'impot profitaient surtout aux plus aisés.
Et qu'en ces temps de déficit,les baisses d'impot sont une erreur
peops a écrit:crikken, je ne vois pas où il l'a bouffé, on a eu affaire à un débat de gamins jouant à "celui qui est de plus mauvaise foi".
Duhamel a été ridicule ama (surtout avec son jeu "donnez une note au gouvernment jospin et à un gouvernement de droite récent" ) mais Chabot a toujours été comme ça : cassante voire méprisante avec les interlocuteurs mais elle a au moins le mérite d'essayer de recentrer le débat.
crikken a écrit:ThuThu,
la communication s'est avant du non verbal, un regard, un hochement de tête, un geste des mains. et c'est prouvé que l'on retient plus ça, que la parole...
et c'est sur ça que DSK a bouffé breton
ThuThu a écrit:Je suis d'accord avec crikken, pour dire que DSK l'a bouffé.
Dans ce style de débat,malheureusement,ce n'est pas la pertinence des arguments qui compte mais la forme,l'apparence...Et dans ce domaine,DSK est l'un des meilleurs dans le payasage politique français.Il a du charme,un brin de malice,un peu d'humour,et quoi qu'on dise,une parfaite maitrise du sujet(économie)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités