ThuThu a écrit:Je suis d'accord avec crikken, pour dire que DSK l'a bouffé.
Dans ce style de débat,malheureusement,ce n'est pas la pertinence des arguments qui compte mais la forme,l'apparence...Et dans ce domaine,DSK est l'un des meilleurs dans le payasage politique français.Il a du charme,un brin de malice,un peu d'humour,et quoi qu'on dise,une parfaite maitrise du sujet(économie)
assez Ok avec ça. De plus Breton a été pris en flagrant délit de mauvaise foi, quand c'était pas de mensonge, par DSK à 2 ou 3 reprises.
Bon Oki DSK est un vieux briscard de la politique et connaît toutes les ficelles de la comm, mais il n'empêche qu'il connaît son sujet sur le bout des doigts et n'a pratiquement jamais été pris à défaut (sauf quand il est obligé de tourner en positif du négatif pour la "bonne cause socialiste"...

).
Et j'ai bien aimé comment il a rembarré cette enfoirée de Chabot, sur le coup de la phrase tronquée, il l'a carrément traitée et elle a rien pu répondre à part "
bon passons à la prochaine phrase", cette salope savait bien que DSK avait raison...
Et puis keskelle peut fait CH... cette Arlette à vouloir couper tout le temps en répétant crétinement "
bon arrêtez avec les chiffres on ne comprend rien bla bla...". Mais si Arlette, on comprend TRES bien Arlette, et si tu fermais ta gue.le de temps en temps on comprendrait même mieux encore...
Et l'autre peigné de Duhamel...
Bref, on est en effet mal barrés...
