Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Déc 2005, 12:54

svinzinho, non, mais j'ai exagéré par ce que superolive m'avait saôulé. Un tel topic est très utile, et permet d'échanger ses idées sur autre chose que les vendanges au Vélodrome, les disparitions en direct de joueurs et autres événements paranormaux concernant l'OM :mrgreen:

Voilà, donc continuez à débattre. je me joindrai à vous parfois. :wink:

07 Déc 2005, 12:57

Aurelsaviola, en même temps, nombre de problème actuel de l'OM sont discuté ici. Enfin, je ne sais pas, mais se pourrait être le cas ;)

Edit : Je veux dire par là, que la gestion actuel de l'OM est forcément lié à certains "problème" de société.

07 Déc 2005, 13:25

Aurelsaviola a écrit:Y a ptet des gens que ça intéressera, toi non, et bien je m'en bats les couilles.

je t'ai peut être saoulé , mais au moins je suis resté correct :wink:

07 Déc 2005, 13:38

gna gna gna

Marre de ces pudibons à la mort moi le noeud. On va pas chier une pendule parce qu'il a mis couille dans un de ses posts. Tu m'excuseras, mais il est bien plus correct que toi...

Jodko.

07 Déc 2005, 13:41

bon ok je suis un incompris :mrgreen:

sinon jod.ko, tu peut aller poster sur ce qui tu as mangé aujourd'hui :mrgreen:

07 Déc 2005, 13:43

C'est deja fait guignol

Jodko.

07 Déc 2005, 13:45

Carton bleu :!:

07 Déc 2005, 13:49

:?:

Jodko.

07 Déc 2005, 14:02

jod.ko, alors il te reste la suite de mots, ton domaine de prédilection :wink:

07 Déc 2005, 14:03

jod.ko, ta sign' :twisted: ...
mais bien, respect :wink:

07 Déc 2005, 14:22

je t'ai peut être saoulé , mais au moins je suis resté correct

oui enfin comme je l'ai dit, j'étais enervé (mais tu m'accorderas que ce n'est pas non plus outrageant).

Enfin bon, passons, l'incident est clos :wink:

On va pas non plus tous se clasher ici! :o Y a le topic embrouilles pour ça :)

Reprenons les débats où ils s'étaient arrêtés! :wink:

07 Déc 2005, 14:23

Aurelsaviola, :wink:

07 Déc 2005, 14:24

:mrgreen: loulou

superolive, t'es trop idiot pour faire des MP ? T'en a pas marre de tes vannes à 2 balles sur les endroits ou je post ? Est ce que je t'en pose des question moi quand tu te masturbes sur tes chiottes avec les pages sous vetement du catalogue 3 Suisses de ta mere ?

Jodko.

07 Déc 2005, 14:27

j'aimerais bien vous voir faire une trève tous les deux...

si A est le pote de B et que dans le même temps A est le pote de C, alors B est le pote de C :roll:

j'ai pet être eu raison d'arrêter trés tôt les maths :mrgreen:

07 Déc 2005, 14:31

crikken, :mrgreen:

jod.ko, c'est bon tu peut me lacher la grappe maintenant, on va reprendre nos bonnes vieilles habitudes tous les 2 :wink:

07 Déc 2005, 14:46

tonton-seb a écrit:Thu thu, le crime (pour des raisons économiques) est évident, la volonté d'extermination ne l'est pas (donc la couleur n'entre pas comme le facteur principal). Tu sembles être d'accord avec ça (au moins sur la première partie). Donc l'analogie de Ribbe est bien un non-sens.
.

Comme tu le dis,je suis d'accord avec ce que tu dis,mais seulement en partie: oui il y a une motivation économique.
En revanche j'aimerais apporter un bémol sur l'appreciation du génocide.
Pour que celui ci soit établi,il n'est pas indispensable qu'il y ait une volonté d'extermination TOTALE. Aussi on ne peut pas pas dire que la question raciale a un role mineure,surtout quand on connait la position de Napoléon sur la question raciale. Au contraire! Comme je l'ai dit s'ils étaient blancs ils seraient pas éliminés.

Par conséquent je pense qu'on peut pas dire comme tu le fais,que la thèse de Ribbe est un non-sens. Moi je dis qu'elle est discutable.
Nuance!

07 Déc 2005, 14:48

Aurelsaviola, Sinon,tu penses que Sarko a tort de vouloir des primaires?

07 Déc 2005, 15:04

Moundir33 a écrit:Chirtac est le macro de l'Afrique.

Sinon j'ai vu Sarkozy a fait sa baltringue. Il a repousse son voyage aux Antilles. La loi sur les effets positifs de la colonisation ne plais pas trop par la-bas il parait. Ya des rumeurs comme quoi les Antillais vivaient en Afrique il y a 200 ans. Il paratrait meme que la France n'est pas etrangere à ca..
oui j'ai entendu ca.
Ils se sont mobilisés contre cette loi obligeant l'exposition des cotes positifs de colonisation. En soit, cette loi montre bien qu'il y a un pb avec les cotes positifs et negatifs de la colonisation

07 Déc 2005, 15:13

ThuThu, tu veux bien me donner mon a priori STP ?

Jodko.

07 Déc 2005, 15:15

ThuThu, non, dans le fond, ça part d'une bonne intention. Mais ce sont els enjeux personnels qui me dérangent.
L'UMP est à la botte de Sarko donc tu peux pas t'empêcher de penser que de telles primaires seraient juste une mascarade. DOnc en principe, c'est démocratique, mais quand tu grattes un peu, tu vois que ce n'est vraiment pas le cas!
Répondre