07 Déc 2005, 08:01
07 Déc 2005, 09:32
07 Déc 2005, 09:40
07 Déc 2005, 10:06
kenny a écrit:beenie a écrit:Qu'est ce qu'il t'arrive? Tu m'as vu te citer? tu m'as vu dire que tu la renies pas, tu la denonces pas?kenny a écrit:beenie a écrit:ca me choque clairement et le fait qu'elle est utilisée montre bien l'etat des relations afrique - france. On parle de "pre carré", de "paternalisme", de "papa chirac", etc...iamaseb a écrit:Suis-je le seul à trouver la métaphore enfant/parent choquant ?
beenie toi aussi t'arrives 2 heures apres relis les pages précédentes tu verras que c'est justement cette relation la qu on renie et qu on dénonce parce que tu peux pas nier qu elle a malheureusement existé et qu il faut en sortir
les pages je les ai lu.
iamaseb a pose une question, j'y reponds
tu m'as bien enflammé a tort dans l'autre topic, il m'a semblé que tu recommancais un peu vite
07 Déc 2005, 10:26
07 Déc 2005, 10:27
07 Déc 2005, 10:34
07 Déc 2005, 10:35
07 Déc 2005, 10:40
Aurelsaviola a écrit:superolive, merci de ton intervention
on est dans le topic Société & Politique.
DOnc je fais part d'une nouvelle importante qui aura sûrement une grande importance en vue de la présidentielle 2007.
Si tu ne vois pas ce qu'il y a à répondre, bah abstiens toi de poster!
Y a ptet des gens que ça intéressera, toi non, et bien je m'en bats les couilles de ton avis.
07 Déc 2005, 10:44
07 Déc 2005, 10:49
07 Déc 2005, 10:57
Pour l'histoire, TF1 hier soir montrait des jeunes qui insultaient les flics, les incitaient à la bataille rangée....Pour ceux qui auront prétés l'oreille, on a pu se rendre que compte que les insultes et les incitations à en découdre venaient des CRS et non des émeutiers plutôt occupés à se sauver!
07 Déc 2005, 11:08
07 Déc 2005, 11:15
07 Déc 2005, 11:41
si ca t'interesse pas, abstiens toisuperolive a écrit:Aurelsaviola a écrit:superolive, merci de ton intervention
on est dans le topic Société & Politique.
DOnc je fais part d'une nouvelle importante qui aura sûrement une grande importance en vue de la présidentielle 2007.
Si tu ne vois pas ce qu'il y a à répondre, bah abstiens toi de poster!
Y a ptet des gens que ça intéressera, toi non, et bien je m'en bats les couilles de ton avis.
tu nous sors une banalité que tout le monde sait depuis des lustres , et tu crois qu'est un avis intelligent
c'est vrai que personne n'était au courant des ambitions présidentielles du jeune Nicolas
je suis désolé de ne pas être intéressé par tes banalités, mais qui sait ceux qui vivent dans une grotte seront peut être intéressés par ton scoop
07 Déc 2005, 11:50
07 Déc 2005, 11:51
07 Déc 2005, 11:57
manu62850, arrêtes la picole
07 Déc 2005, 12:48
Aurelsaviola a écrit:Sur ce, je vais laisser l'élite du forum débattre et faire avancer les choses (déjà faites avancer vos débats parce qu'en cumulant l'ancien topic Emeutes, ça fait 150 pages pour tourner en rond )!
07 Déc 2005, 12:54
svinzinho a écrit:Aurelsaviola a écrit:Sur ce, je vais laisser l'élite du forum débattre et faire avancer les choses (déjà faites avancer vos débats parce qu'en cumulant l'ancien topic Emeutes, ça fait 150 pages pour tourner en rond )!
discuter dans la rue, un bistrot ou sur un forum (meme de foot) c'est utile car on entend des avis contraire au sien, on apprecie mieux le différences.
Celui qui soutien les émeutiers, celui qui les condamne, celui qui commemore la decolonisation et celui qui veut en garder les bons cotés. Celui qui defend un monde juste pour les classes defavorisé et celui qui veut reconstruire par l'economie ...
Ne pas etre d'accord avec Iamaseb, moundir33, Jodko, Axe et autres n'est pas stérile je pense (je reve peut etre). Moi ca me permet d'attenuer certaines de mes positions car je ne beneficiai pas jusque la d'un regard complementaire voire contradictoire.
Ca ne fera pas avancer le systeme 150 pages mais ca fera évoluer quelques individus, à commencer par moi, et c'est toujours ca de pris en ces temps d'incompréhensions.