Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:nan mais arretez, c'est horrible quoi, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, les classes vont se reveiller, moi je veux la cgt au pouvoir!!!
le smic a 3000 euros, le RMI a 2000, 12 semaines de conges payes, les patrons taxés a 97%, la semaine de 22 heures...
la hausse des salaires sera compensée par la hausse des pouvoirs d'achats.
Les travailleurs n'en branlant pas une pourront dorénavant se consacrer a la société de loisirs et de consommation (paradoxal non?) ce qui se répercutera sur le CA des entreprises (car c'est bien connu toutes nos dépenses vont vers des entreprises francaises qui emploient des gens en france).
Comme yaura du surplus on pourra meme construire des F4 pour loger tous les pauvres gratuitement.
VOus en fait pas c'est l'etat et les entreprises qui paieront.
Comme ca yaura plus de pauvres, et ce sera trop bien.
Et puis a l'etranger, ils ont qu'a faire comme nous d'abord.
AU fait, dites non a l'europe, c'est a cause des financiers et des méchants pays de l'est avec leurs bas salaires que tout va mal en france.
Moundir33 a écrit:kenny a écrit:nan mais arretez, c'est horrible quoi, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, les classes vont se reveiller, moi je veux la cgt au pouvoir!!!
le smic a 3000 euros, le RMI a 2000, 12 semaines de conges payes, les patrons taxés a 97%, la semaine de 22 heures...
la hausse des salaires sera compensée par la hausse des pouvoirs d'achats.
Les travailleurs n'en branlant pas une pourront dorénavant se consacrer a la société de loisirs et de consommation (paradoxal non?) ce qui se répercutera sur le CA des entreprises (car c'est bien connu toutes nos dépenses vont vers des entreprises francaises qui emploient des gens en france).
Comme yaura du surplus on pourra meme construire des F4 pour loger tous les pauvres gratuitement.
VOus en fait pas c'est l'etat et les entreprises qui paieront.
Comme ca yaura plus de pauvres, et ce sera trop bien.
Et puis a l'etranger, ils ont qu'a faire comme nous d'abord.
AU fait, dites non a l'europe, c'est a cause des financiers et des méchants pays de l'est avec leurs bas salaires que tout va mal en france.
c'est bien, tu as l'air tres ouvert à la discussion
Moundir33 a écrit:kenny, et les monuments à la gloire de l'OAS tu en penses quoi?
iamaseb a écrit:kenny, c'est tout le problème quand on s'arrete aux étiquettes. Lepen s'est mal, donc on gueule sur lui. Mais quand une personne non catalogué FN tiens le même discours, on l'applaudit.
iamaseb a écrit:kenny, je suis pourtant d'accord avec toi sur ce point.
iamaseb a écrit:kenny, je disais que j'étais d'accord avec toi qu'il ne faut pas voir tout blanc tout noir, qu'il faut essayer d'être dans l'objectivité et sortir des apparances (je complète).
C'est ce que tu as voulu dire, si je ne me trompe.
kenny a écrit:iamaseb a écrit:kenny, c'est tout le problème quand on s'arrete aux étiquettes. Lepen s'est mal, donc on gueule sur lui. Mais quand une personne non catalogué FN tiens le même discours, on l'applaudit.
ben justement, je trouve que c'est un raccourci qui est un peu vite fait...
mais bon je dis rien parce que apparemment dés que je dis un truc on pense que je les soutiens totalement, en fait j'essaie de démontrer qu'il faut se modérer un peu et pas voir tout blanc ou tout noir, mais on m'y classe aussitot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités