Bon, de toute façon, moi, je vote Svinzinho. Tu veux pas te présenter ?
lol
un mix entre josé bové et bayrou
mon programme : reformer, donner l'envie de bouger
mon action : communiquer et suivre le courant, wait and see
Je me sens de taille ca va
Modérateur: Modérateurs
Bon, de toute façon, moi, je vote Svinzinho. Tu veux pas te présenter ?
superolive a écrit:j'ai pas de nom en tête, c'est ce que j'ai vu à la télé, faut vraiment être un veau pour vendre son action EDF le premier jour en pensant quelle va super monter - parce que en plus des les début les banques et autres analystes se plaignaient déjà
du prix elevé de l'action
Figoal a écrit:superolive a écrit:j'ai pas de nom en tête, c'est ce que j'ai vu à la télé, faut vraiment être un veau pour vendre son action EDF le premier jour en pensant quelle va super monter - parce que en plus des les début les banques et autres analystes se plaignaient déjà
surtout que ""Le risque y est minime et les avantages/profits sont énormes ! Il n'y a jamais eu système plus sûr et valorisant de toute l'histoire de l'humanité !""
(rageux inside)
iamaseb a écrit:kenny a écrit:iamaseb a écrit:
Kenny comment croire en l'ascension sociales des masses si la valorisation du travail n'est pas primordiale ? Car tu saisis bien, que seul le travail pourrait, en théorie permettre aux individus de monter socialement. Or pas de bol, on récompense en premier lieu le "risque" des actionnaires.
mais putain mais non!!!
tu crois vraiment que la base de ce systeme c'est le mec qui se fait de la thune en achetant des actions???
alors laisse tout tomber....
en plus meme si l'actionnariat amene des abus, je dirais toujours merci a u mec de prendre le risque de placer sa thune dans ma boite, alors qu'il est pas sur que ca lui rapporte quoi que ce soit (tu es au courant que c'est pas parce que tu es actionnaire que tu fais mécaniquement des bénéfices j'espere)
Sais-tu ce qu'est le capitalisme ?
Pour quelqu'un de riche, il faut être cher con de ne pas avoir des actions ! Le risque y est minime et les avantages/profits sont énormes ! Il n'y a jamais eu système plus sûr et valorisant de toute l'histoire de l'humanité !
Je ne parle pas des pigeons qui achète les actions EDF croyant se faire un max de fric en 3 jours...
Encore une fois, nous ne sommes même pas d'accord sur des fais objectifs.
Figoal a écrit:ben quoi s'ils avaient gardé leurs actions ils auraient pu gagner de l'argent vu que """Le risque (ie : les actions, cf plus haut) y est minime et les avantages/profits sont énormes ! Il n'y a jamais eu système plus sûr et valorisant de toute l'histoire de l'humanité !"" "
je ne fais que te citer sur le fait que les actions te font gagner de l'argent à long terme quoi qu'il arrive, je ne vois pas en quoi je manque de rigueur.
franchement t'y mets de la mauvaise foi
Figoal a écrit:superolive a écrit:j'ai pas de nom en tête, c'est ce que j'ai vu à la télé, faut vraiment être un veau pour vendre son action EDF le premier jour en pensant quelle va super monter - parce que en plus des les début les banques et autres analystes se plaignaient déjà
surtout que ""Le risque y est minime et les avantages/profits sont énormes ! Il n'y a jamais eu système plus sûr et valorisant de toute l'histoire de l'humanité !""
(rageux inside)
tous des enfoirés ces financiers,
Figoal a écrit:non mais de toute façon un particulier ne peut pas spéculer à court terme, c'est le boulot de personnes qu'on appelle des arbitragistes et eux c'est en quelques minutes qu'ils réagissent, un particulier n'aurait même pas le temps d'avoir son banquier au téléphone ou de se connecter sur boursorama
et quand bien même il y arriverait on lui pomperait sa plus value avec les frais.
tous des enfoirés ces financiers, viens iamaseb on va aller faire un sitting devant la bourse
Tu peux au moins respecter mes valeurs, même si elles sont différentes des tiennes.
Après, en bourse, il y a des gagnant et des perdants,
mais en règles générale, les Riches ne sont jamais perdant.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, jax et 120 invités