Modérateur: Modérateurs
t'as exactement la meme argumentation que notre ministre de l'interieurAxe a écrit:manuchao, et a ton avis comment il est arrivé a ce poste de "haut menbre du conseil de l'integration" si ce n'est grace a son job de footeux !
t'arrive a dissocier les 2 toi ? bah pas moi !
objectivement on peut dire que
Il gagne des Millions
Il vie a l'etranger
Il paie pas ses impots en france...
ça me fait gerber de voir autant de propos démago dans sa bouche , il peut critiquer sarko mais il surf sur la meme vague !
Qu'il arréte de faire mumuz a la politique et qu'il continu a jouer au foot, pasque en disant une enormité pareille, il perd toute crédibilité !
Perso ça me fait chier qu'on soit autant Taxé pour la "solidarité nationale" alors qu'il doit y'avoir facile 10% des bénéficiaire qui le mérite pas !
C'est ce qui fera courir notre pays a sa perte jvous le dit moi !
la dette publique est de 20.000€ par habitant y compris pour les nouveaux née ! notre croissance n'arrive meme pas a rembourser cette dette...
Tout le monde a au moins un exemple dans ses relations de gens qui abusent (personnes aisées comprises).
«C'est tellement facile ces discours populistes et démagogues, de parler de personnes dont la plupart des gens ne savent rien. Vous les connaissez, vous, ces supposés "glandeurs", "voyous", qui profitent des allocations familiales? Non, bien sûr
Les 40 plus grands groupes cotés en France ont encore réalisé des bénéfices records en 2005, en hausse de plus de 50 % par rapport à 2004, une année déjà marquée par un bond spectaculaire des profits.
c'est tres bien pour l'economie fr. Si ca pouvait aussi rejaillir sur les salaries de ces entreprises, ce seraient encore mieuxMoundir33 a écrit:Ca va bien pour les grandes entreprises en France :Les 40 plus grands groupes cotés en France ont encore réalisé des bénéfices records en 2005, en hausse de plus de 50 % par rapport à 2004, une année déjà marquée par un bond spectaculaire des profits.
La suite ici : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 795,0.html
c'est tres bien pour l'economie fr. Si ca pouvait aussi rejaillir sur les salaries de ces entreprises, ce seraient encore mieux
Moundir33 a écrit:c'est tres bien pour l'economie fr. Si ca pouvait aussi rejaillir sur les salaries de ces entreprises, ce seraient encore mieux
et si ca se terminait en dividendes, investissement de structure et provisions?
la il ne faut pas rever.ils ont 50°/° de mieux alors ils estiment qu'ils auraient pu en avoir 60°/° et essaieront jours d'ameliorer ces chiffres!et pour l'ameliorer comment fait on?on reduit le personnel,on delocalise,on transforme les 35h en 42h payees 30.bref les salaries ne sont que des outils .moi ce qui ma tjours enerve c'est quand une societe accuse une baisse de son activite pour le 3eme trimestre alors elle supprime des postes mais elle ne regarde pas si les 2 autres trimestres ont etes particulierement juteux et combles tranquillement la baisse du 3eme.Si ca pouvait aussi rejaillir sur les salaries de ces entreprises
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, rahzel et 128 invités