Modérateur: Modérateurs
En te lisant ou en ecoutant Sarko, on a l'impression que parce qu'il a bien reussit sa vie et qu'il ne paye pas ses impots en France, il n'a pas le droit de paroles, ca c'est une enormité.
Axe a écrit:En te lisant ou en ecoutant Sarko, on a l'impression que parce qu'il a bien reussit sa vie et qu'il ne paye pas ses impots en France, il n'a pas le droit de paroles, ca c'est une enormité.
je dit pas ça , justement je prefére qu'un gars qui a la parole soit plus "proche" du peuple, d'ailleur en retrouvant mes post dans le topic tu le verrais,
juste que la citation que j'ai quoté me fait sortir de mes gonts ! Dire qu'il n'y a aucun abus c'est vraiment n'importe quoi !
pour reprendre ce qu'il dit, Qui ici ne connait pas qqn abusant des prestations sociale ???
superolive a écrit:on connait tous des gens qui abusent des allocs chomage, du rmi, Thuram vit sur une autre planète, c'est pour çà qu'il n'aucune légitimité dans ce genre de déclarations
Boudoum93 a écrit:Tu veux peut etre me faire croire que la plupart des francais connaissent des gens qui abusent du système ?
LoL
superolive a écrit:Boudoum93 a écrit:Tu veux peut etre me faire croire que la plupart des francais connaissent des gens qui abusent du système ?
LoL
c'est la vérité pourtant , et il n'y a pas de petits et de gros abus, il y a des abus
Axe a écrit:Boudoum93, jte parle pas de ça , l'histoire du Karcher on en a deja parler !
je fait juste le pointilleu sur le bou de declaration que j'ai quoter !
Boudoum93, tu connait personne n'abusant des prestations sociales ? t'a 12 ans ? tu vie en hermite ? t'habite Neuilly, ou Bondue ou St trop ???
Nan pasque la franchement pour le coup c'est comme me dire "j'ai jamais vu une voiture de ma vie"
Reveil toi mon grand !
Perso j'en connais, et prefésionellement depuis que j'ai pris ce nouvo taf ya un mois j'en connait encore plus et ça me fait (tu es a 10.00000 km de la vérité croit moi)
Ce que je veux dire c'est que cette "tactique", "je me bouge pas le cul, car il y a assedic, caf ou je ne sais quoi encore" n'est pas aussi répandu qu'on pourrait le penser.
JPP REVIENS a écrit:Boudoum93, si t'as des exemples à la pelle, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu contestes le fait que pas mal de gens puissent profiter du système...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités