MDR !
Modérateur: Modérateurs
etoui a écrit:pour rire encore un peu, Muslim Rave Party Sensation
http://www.glumbert.com/media/rave.html
Al Anbar a écrit:le problème c'est que cet homme n'est pas un Musulman,il est chiite
pour toi ...
pour un Catholique, un protestant est Chrétien.
Les sunnites louent le meme Dieu que le chiite, le prophete n'est que le porteur de sa parole. (en gros meme si je m'engage sur un terrain que je ne maitrise pas trop)c'est baker al hakim et il à été tué en 2003 en Irak à kerbala par les résistants.
DiMéco63 a écrit:Al Anbar, mais je suis toujours demandé à propos des chiites c'est vrai qu'ils ne sont pas muslims ou ils sont traités de la sorte juste parce'que les sunnites les detestent et si vous ne les aimez pas pour quelles raisons si je pose cette question c' est pck je me rapelle avoir eu quelques débats avec setenza et il ne m' avait pas donné de réponses claires aux sujets des chiites tout ce que j' avais pu comprendre c' est qu' ils les appréciaient assez peu mai pourquoi
Donc les chiites et les sunnites ne peuvent pas s'entendre , prendre la parole d'un Imam égal a celle du Prophéte ( saws ) c'est impensable pour un sunnite .
Lolo_DV a écrit:SansEtaDame :Donc les chiites et les sunnites ne peuvent pas s'entendre , prendre la parole d'un Imam égal a celle du Prophéte ( saws ) c'est impensable pour un sunnite .
Amusant, c'est bien toi qui prétendais que la parole des savants (tu mettais même un S majuscule), au niveau de l'interprétation de la religion, est absolument vraie et indiscutable car ils ont étudié pendant des années ...
Ce qui signifie en d'autres termes qu'au niveau de la véracité des propos, tu accordes les même crédit absolu aux savants et au Prophète.
Personnellement je préfère utiliser mon esprit critique ... quitte à me faire traiter d'ignare sur les forums par ceux qui glorifient la parole parfaite des savants sous prétexte qu'ils ont plus lu que les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités