Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Fév 2006, 15:24
benny_b, si l'europe ne vboulait pas de l'Islam, il n'y aurait pas de mosquées
ce genre de posts ne fait pas avancer le débat loin de là
09 Fév 2006, 15:26
superolive, en meme temps beaucoup de mosquée sont faites sous l'illégalité
09 Fév 2006, 15:29
SansEtaDame a écrit:superolive, en meme temps beaucoup de mosquée sont faites sous l'illégalité
mais elles ne sont pas détruites...
09 Fév 2006, 15:30
Psychoboy91, ouai heuresement d'ailleurs ...
09 Fév 2006, 15:30
l'Europe comme le monde ne veut pas de l'intégrisme , faut pas commencer à dire n'importe quoi ! En ce moment y'a des mecs qui font tout pour opposer l'islam à l'occident (les dirigeants Iranien, Syrien ou Ben Laden pour ne pas les nommer) et j'ai bien l'impression que leur travail de sape commence à bien marcher !
09 Fév 2006, 15:39
SansEtaDame a écrit:Psychoboy91, ouai heuresement d'ailleurs ...
dc on peut pas laisser dire que l'europe est contre l'islam et encore moin la france.
09 Fév 2006, 15:44
SansEtaDame, tu me prends pour un jambon ou quoi ?
Parle pas de crédibilité qui revient a 0 car depuis le début du débat ta jamais été d'accord avec moi ou Al-Ansar
Je ne reviendrai pas sur ton orthographe déplorable, mais je ne vois pas en quoi le fait que je sois d'accord avec toi ou
Al Mouj à un rapport quelconque avec la crédibilité... Et tu peux me dire ce qu'il vient faire la dedans ?
Jodko.
09 Fév 2006, 15:52
Bernard Pivot, C'est pas ca le fond de ma question , expliques toi ... On peut rire des caricatures du Prophéte ( saws ) mais pas de l'Holocauste ?
09 Fév 2006, 16:06
mois je ne comprents toujours pas quel est le rapport entre l'holocauste et la caricature du Prophète.
09 Fév 2006, 16:08
SansEtaDame a écrit:Bernard Pivot, C'est pas ca le fond de ma question , expliques toi ... On peut rire des caricatures du Prophéte ( saws ) mais pas de l'Holocauste ?
concernant l'amalgame entre rigoler d'une image d'une personne et rigoler de plusieurs millions de morts, c'est déplorable.
comment peut-on décement faire un parallèle entre ça ???
09 Fév 2006, 16:09
Thorgal, le Prophéte ( saws ) il est pas mort ?
09 Fév 2006, 16:10
superolive a écrit:mois je ne comprents toujours pas quel est le rapport entre l'holocauste et la caricature du Prophète.
y en aucune. C'est d'ailleurs ca, entre autre, qui met sa credibilite proche du neant
09 Fév 2006, 16:14
beenie a écrit:superolive a écrit:mois je ne comprents toujours pas quel est le rapport entre l'holocauste et la caricature du Prophète.
y en aucune. C'est d'ailleurs ca, entre autre, qui met sa credibilite proche du neant
Et le rapport entre le Prophéte ( saws ) et une bombe sur la tete ?
09 Fév 2006, 16:19
ah d'accord c'est bien ce que je pensais
donc comme le dit Betsamee, une fois de plus on s'en prends aux juifs...
si on commence à se moquer de tout et de rien sans aucuns liens , ca risque d'aller tres loin cette histoire
09 Fév 2006, 16:20
ca risque d'aller tres loin cette histoire
c'est ce que je dit depuis la premiere publication des caricatures
09 Fév 2006, 16:20
ouais d'ailleurs ça risque pas d'aller trop loin non plus parce que ça devient vraiment lourd ce topic
09 Fév 2006, 16:21
SansEtaDame a écrit:beenie a écrit:superolive a écrit:mois je ne comprents toujours pas quel est le rapport entre l'holocauste et la caricature du Prophète.
Et le rapport entre le Prophéte ( saws ) et une bombe sur la tete ?
les terroristes qui tuent au nom de l'Islam peut etre?
09 Fév 2006, 16:23
fourcroy a écrit:Mon métier consiste précisément à réfléchir logiquement sur des objets scientifiques.
Je serais très intéressé de savoir ce que tu appelles des "objets scientifiques".
Mais bon, on va pas le faire dans ce topic déjà très chargé. Tu peux me répondre par mp ou créer un nouveau topic.
09 Fév 2006, 16:23
djul13, perso je le lockerai , et j'en ouvrirai illico un autre en re précisant les règles du forum et en interdisant de parler de religion
09 Fév 2006, 16:25
superolive a écrit:djul13, perso je le lockerai , et j'en ouvrirai illico un autre en re précisant les règles du forum et en interdisant de parler de religion
J'ai le mauvais défaut de croire que les choses peuvent s'arranger d'elles-même lorsque l'on discute en bonne intelligence mais là il y a manifestement des carences.