Modérateur: Modérateurs
SansEtaDame a écrit:superolive, en meme temps beaucoup de mosquée sont faites sous l'illégalité
SansEtaDame a écrit:Psychoboy91, ouai heuresement d'ailleurs ...
Parle pas de crédibilité qui revient a 0 car depuis le début du débat ta jamais été d'accord avec moi ou Al-Ansar
SansEtaDame a écrit:Bernard Pivot, C'est pas ca le fond de ma question , expliques toi ... On peut rire des caricatures du Prophéte ( saws ) mais pas de l'Holocauste ?
beenie a écrit:y en aucune. C'est d'ailleurs ca, entre autre, qui met sa credibilite proche du neantsuperolive a écrit:mois je ne comprents toujours pas quel est le rapport entre l'holocauste et la caricature du Prophète.
ca risque d'aller tres loin cette histoire
SansEtaDame a écrit:beenie a écrit:y en aucune. C'est d'ailleurs ca, entre autre, qui met sa credibilite proche du neantsuperolive a écrit:mois je ne comprents toujours pas quel est le rapport entre l'holocauste et la caricature du Prophète.
Et le rapport entre le Prophéte ( saws ) et une bombe sur la tete ?
fourcroy a écrit:Mon métier consiste précisément à réfléchir logiquement sur des objets scientifiques.
superolive a écrit:djul13, perso je le lockerai , et j'en ouvrirai illico un autre en re précisant les règles du forum et en interdisant de parler de religion
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 141 invités