Topic Société & Politique

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar dlb1664 » 08 Fév 2006, 15:27

Lolo_DV a écrit:SansEtaDame, une femme voilée n'est pas choquant, une femme obligée de l'être sous peine d'être éxécutée, si.

=D>
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Al Ansar » 08 Fév 2006, 15:28

SansEtaDame a écrit:Les afghans font ce qu'il veulent dans leur pays , en aucun cas ils ont essayé de faire porté le voile a la femme occidentale ... donc je vois pas en quoi toutes les femmes se sentent attaqués , puis c'est choquant le voile ? ca te genes toi personelement une femme voilé a carrefour ?

non eux ils préfèrent voir une femme en jean moulant et string ficelle n'ayant aucune pudeur pour elle-même et ne se respectant pas..
ils sont contents de voir ca,ca les rassure,mais quand une femme décide d'elle même de garder sa pudeur ils ne comprennent pas,ils sont scandalisés
je t'ai dis, ils parlent de liberté, mais la liberté ne marche que dans un sens.
jte jure akhi wallahi la3zim les frères et soeurs sont témoins de cette immense hypocrisie.
Al Ansar
Newbie

Messagepar Al Ansar » 08 Fév 2006, 15:30

Lolo_DV a écrit:SansEtaDame, une femme voilée n'est pas choquant, une femme obligée de l'être sous peine d'être éxécutée, si.

encore une fois tes sources...c'est facile de parler mais donne des sources et des preuves irréfûtables de ce que tu avances j'attends.
Al Ansar
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 08 Fév 2006, 15:30

Al Ansar a écrit:
SansEtaDame a écrit:Les afghans font ce qu'il veulent dans leur pays , en aucun cas ils ont essayé de faire porté le voile a la femme occidentale ... donc je vois pas en quoi toutes les femmes se sentent attaqués , puis c'est choquant le voile ? ca te genes toi personelement une femme voilé a carrefour ?

non eux ils préfèrent voir une femme en jean moulant et string ficelle n'ayant aucune pudeur pour elle-même et ne se respectant pas..
ils sont contents de voir ca,ca les rassure,mais quand une femme décide d'elle même de garder sa pudeur ils ne comprennent pas,ils sont scandalisés
je t'ai dis, ils parlent de liberté, mais la liberté ne marche que dans un sens.
jte jure akhi wallahi la3zim les frères et soeurs sont témoins de cette immense hypocrisie.

+ 1000 !!! C'est quand malheureux d'en arrivé la ... Aprés la plupart s'étonne que ya beaucoup de détraqués sexuels en Occident ...
Modifié en dernier par SansEtaDame le 08 Fév 2006, 15:31, modifié 1 fois.
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Fév 2006, 15:30

al mouj cest fini ton cirque :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 08 Fév 2006, 15:31

Al Ansar a écrit:mais quand une femme décide d'elle même de garder sa pudeur ils ne comprennent pas,ils sont scandalisés

Si c'est elle qui l'a décidé je vois pas ou est le problème.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar superolive » 08 Fév 2006, 15:32

bon je sors de mon silence

d'abord merci à vous Al Ansar, et SansEtaDame, de participer gentiment à ce débat , cela prouve votre ouverture d'esprit

Lolo DV je pense que tu te trompes. Si les 5 piliers de l'Islam sont à la base de la pratique de cette religion, le fait de ne pas en respecter plusieurs fait de toi un "mauvais musulman" si vous me permettez cette expression.

Vous parlez ici des femmes afghanes qui sont sans doute l'exemple le plus horrible pour nous occidentaux non musulmans. C'est vrai mais il y a
aussi la position de la femme dans de nombreux pays arabes , je pense à l'Arabie Saoudite par exemple.

Il y a aussi les mariages arrangés , où la femme est traitée comme une marchandise.

Je pense que moi que nous n'avons aucunes concessions idéologiques à faire la dessus , la femme est l'égale de l'homme point.

Si Al Ansar, SansEtaDame, cela ne vous choque pas , c'est que volontairement ou non vous cautionnez cela.
Sur ce point il me semble que l'utilisation faite du Coran est intolerante.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar SansEtaDame » 08 Fév 2006, 15:32

dlb1664 a écrit:
Al Ansar a écrit:mais quand une femme décide d'elle même de garder sa pudeur ils ne comprennent pas,ils sont scandalisés

C'est peut-etre elle qui le décide parce qu'elle se croit " bonne " avec , et que les mecs sont excités en la voyant , le vice il est la ...
Modifié en dernier par SansEtaDame le 08 Fév 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Invité » 08 Fév 2006, 15:33

Al Ansar a écrit:
beenie a écrit:mais n'importe quoi!!
je vous demande pas faire un amalgame. La grde majorité des musulmans sont, heureusement, pas des integristes

c'est quoi être un intégriste?

si moi, par exemple, ma vie est régie par ma foi, suis-je un "intégriste"?
non

le gars qui brule des ambassades est integriste en utilisant ce pretexte des caricatures.
Le gars qui fait peter un avion soit disant au nom de Dieu est un integriste.
Un gars qui tue au nom de sa religion est un integriste.
t'en veux encore?

J'imagine que eux aussi pretendre que leur vie est regie par leur foi.
Invité

Messagepar Serber » 08 Fév 2006, 15:36

SansEtaDame a écrit:
Al Ansar a écrit:

+ 1000 !!! C'est quand malheureux d'en arrivé la ... Aprés la plupart s'étonne que ya beaucoup de détraqués sexuels en Occident ...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Al Ansar » 08 Fév 2006, 15:36

Lolo_DV a écrit:Al Ansar, mais j'espère bien que les interprétations du Coran soient personnelles. Quel savant peut oser se dire nouveau maître de l'islam, prophète de l'an 2000 aux interprétations incontestablement vraies ?

mais tu nages en plein délire je te jure.

je t'explique le principe.

il y a 2 sources autorisées, à savoir le Coran et la Sunnah.

le Coran ets la Parole Divine, la Sunnah est l' exemple vivant et parfait de l' application du Coran, à savoir l' exemple du Prophète.

Ensuite, tu as des savants qui ont étudié toutes ces larges questions,qui transmettent ces connaissances, ils doivent rester à 100% fidèles à cet exemple.

Le Prophète (saws) a dit :"J'ai laissé parmi vous deux choses, vous ne vous égarerez pas tant que vous vous cramponnerez à elles: Le livre d'Allah et la Sunnah de Son Messager."(Rapporté par Mâlik)

tu arrives à comprendre que ce n'est pas à toi de décider du caractère licite ou illicite de telle ou telle chose?
Al Ansar
Newbie

Messagepar dlb1664 » 08 Fév 2006, 15:36

SansEtaDame a écrit:
dlb1664 a écrit:

C'est peut-etre elle qui le décide parce qu'elle se croit " bonne " avec , et que les mecs sont excités en la voyant , le vice il est la ...

:?: :?: :?:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Al Ansar » 08 Fév 2006, 15:38

dlb1664 a écrit:Si c'est elle qui l'a décidé je vois pas ou est le problème.

et bien alors,tu es allé demandé à toutes les femmes afghanes si elles voulaient le porter ou pas oubien tu te fies aux reportages de CNN et TF1 qui veulent faire pleurer dans les chaumières en voulant faire passer tout ce qui est différent comme forcément barbare et arriéré?
Al Ansar
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 08 Fév 2006, 15:40

beenie a écrit:
Al Ansar a écrit:
je vous demande pas faire un amalgame. La grde majorité des musulmans sont, heureusement, pas des integristes

non

le gars qui brule des ambassades est integriste en utilisant ce pretexte des caricatures.
t'en veux encore?

Beenie , tu confond pas intégriste et extrémiste ?
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar dlb1664 » 08 Fév 2006, 15:40

Al Ansar, quelle hypocrisie #-o
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar SansEtaDame » 08 Fév 2006, 15:40

Serber a écrit:
SansEtaDame a écrit:
Al Ansar a écrit:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

mais encore ??
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Invité » 08 Fév 2006, 15:41

SansEtaDame a écrit:
beenie a écrit:
Al Ansar a écrit:

non

t'en veux encore?

Beenie , tu confond pas intégriste et extrémiste ?
ouais c'est ca
et d'ailleurs tu vas nous expliquer pour ns remettre dans le droit chemin la difference entre extremiste et integriste
merci d'avance
Invité

Messagepar dlb1664 » 08 Fév 2006, 15:42

Bon je m'arrache de ce topic, y'a vraiment des trucs qui me :shock:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Al Ansar » 08 Fév 2006, 15:44

superolive a écrit:C'est vrai mais il y a
aussi la position de la femme dans de nombreux pays arabes , je pense à l'Arabie Saoudite par exemple.

Il y a aussi les mariages arrangés , où la femme est traitée comme une marchandise.

Je pense que moi que nous n'avons aucunes concessions idéologiques à faire la dessus , la femme est l'égale de l'homme point.

Si Al Ansar, SansEtaDame, cela ne vous choque pas , c'est que volontairement ou non vous cautionnez cela.
Sur ce point il me semble que l'utilisation faite du Coran est intolerante.

salut,

sache que l' Arabie n'est pas le bon exemple en matière d' application de la Shari'a,c'est une monarchie corrompue qui applique à son peuple ce qu'elle n'applique pas à elle même.

doncj e t'explique vite fait:

Sache qu' à de très nombreuses reprises Dieu dit dans le Coran que la femme est l'homme sont égaux, sache qu le Prophète (saws) dit à de nombreuses reprises que le meilleur d'entre les hommes est celui qui se comporte le mieux envers sa ou ses femmes, que la femme est une parure pour l' homme,qu'elle le protège.
il était lui-même un exemple pour tous, il était au service de ses épouses,les aidait dans les tâches ménagères, reprisait lui-même ses vêtements ect...c'est pour cela que la femme dans le foyer Musulman est la pierre angulaire de tout cet édifice, et que nous leur devons le respect et l'amour. tu noteras d'ailleurs chez les Musulmans l'amour démesuré que nous portons à nos mères.

Si tu veux je posterais un texte relatif à l'importance et le respect porté à la femme en Islam
Al Ansar
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 08 Fév 2006, 15:45

beenie, intégriste :QQun qui souhaite maintenir dans son intégrité qqchose ( le Coran par exemple )

extremiste :QQun qui a des idées extremes

De rien
Image
SansEtaDame
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café