Modérateur: Modérateurs
Le point essentiel que j'essaye de faire apparaître, c'est que devant le supposé manque d'argent, notre système se permet de récompenser la richesse au détriment du travail.
La chose grave, c'est qu'il en conclut que le capitalisme profite à tous
marseillais4ever a écrit:bon cest ptet HS mais avez vous entendu parler dernierement de ce vice président du conseil general de la loire je crois qui aurait profité de la faiblesse et de la misere de plusieurs femmes dorigines etrangeres(maghrebines pour la plupart)pour leur proposer des logements sociaux ,des aides contre faveurs sexuelles;il a meme menacé lune dentre elles qui voulait lenvoyer paitre quil pourrait sil le voulait lui enlever la garde de son enfant .Cest un proche de sarkozy ce qui explique que l'info a été tres peu relayee au niveau national.
cest assez scandaleux ,ce qui est encore plus scandaleux ça a été le mutisme des ni putes ni soumises qui sotn restees etrangement muettes sur ce coup la enfin a ma conaissance alors qUELLES SONT les 1eres a cracher sur les banlieues et a les diaboliser au moindre incident
Meme a jour, un contrôle fiscal c'est tjs tres contraingnant pour un individu et peut etre encore plus pour une une boite.Pearl a écrit:beenie, il a sûrement du tenter de lui faire différer la sortie après 2007, mais je ne pense pas qu'il l'ait menacé. Comment d'ailleurs? Tant que le gars est à jour avec le fisc, il peut pas grand chose....
il est ministre de l'interieur, avec tout ce qui va avec derriere.Et dire que Sarkozy contrôle toute la presse alors qu'il est même pas (encore?) président, c'est hardcore quand même, comme tu aimes le dire
Comment d'ailleurs? Tant que le gars est à jour avec le fisc, il peut pas grand chose....
Hors, quand tu as de la thune, tu votes à droite.
Pearl a écrit:
Lire Libé et voter Sarko, pour moi c'est comme supporter l'om et acheter le maillot du psg mais bon, vu la gueule de la gauche actuelle, tu as peut être raison.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités