peops, j'ai du mal lire

Quelles questions
Tu te prends pour qui ? : Sébastien, qui croit que tu es capable de raisonner intéligement.
comment arrives tu à épuiser autant de gens (pas que des psycho rigides attardés) qui ont un avis différent du tien ? :
Sur le cas présent, nous avions des regards différents sur des faits et non pas des idées. C'est-à-dire que objectivement, on devait pouvoir voire la même chose. Et j'y suis partiellement arrivé, puisque tu as toi même reconnus comme
superolive :
Le point essentiel que j'essaye de faire apparaître, c'est que devant le supposé manque d'argent, notre système se permet de récompenser la richesse au détriment du travail.
Et ainsi, de manière tout aussi objectif, on peut en conclure que le discours libérale sur le travail, est souvent du foutage de gueule. Après, croire en un autre monde, où à la fatalité du monde capitaliste est un autre débat que nous n'avons pas abordé ici, ce n'était pas le but.
D'un point de vue générale :
Deux possiblités, soit je suis totalement de mauvaise fois, sois vous êtes de mauvaise fois envers vous-même, et c'est très épuisant de démontrer quelque chose d'indémontrable.
combien de personnes as tu convaincu ? : Autant de personne qui m'ont convaincue

Dès que j'apporte une information pertinente qui était non connu de mes proches, les avi peuvent changer. C'est la nouvelle information qu'ils ont qui les fait évoluer, pas moi.
as tu lu le bouquin dont je t'avais parlé ? J'ai lut des passages, mais je n'ai pas encore lut en entier. Il y a sans doute du vrai, mais beaucoup de chose sont mensongé, ou ne veulent rien dire. par exemple, il nous dit qu'en moyenne, le pouvoir d'achat a augmenté. Mais il s'agit de moyenne, et il y a toujours beaucoup de personnes qui travaillent et qui doivent toujours faire des concessions sur la nourriture pour finir les mois... Bref c'est une moyenne... Ce n'est donc pas très pertinent. La chose grave, c'est qu'il en conclut que le capitalisme profite à tous... et que les français ne devraient pas se plaindre. Mais je ne l'ai pas lut, alors je prefère m'arreter là pour ne pas modifier ses éventuels propos.
Je te remet mon poste remplit de questions qui traitent directement de ma démonstration :
peops, donc on n'est pas d'accord sur le fait qu'une personne qui travail doit avoir un bon salaire et un niveau de vie correct. On n'est pas d'accord sur le fait que c'est la priorité numero 1. C'est ce que tu veux dire ? en gros, tu n'es pas d'accord avec le préalable qu'on s'était fixé ici. C'est ça ?