Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:je ne te raconte pas la franche rigolade quand on a entendu ca
Sauf que "on", ce n'est pas "les musulmans". Il y a beaucoup de musulmans non pratiquants qui ne font pas le ramadan, d'ailleurs 90% des musulmans français ne mettent pas un pied à la mosquée. Je parie qu'il y en a sûrement qui fêtent Pâques. Ca ne fait pas d'eux des personnes mauvaises.
Psychoboy91 a écrit:
bah alors pourquoi vous faites chier les danois c'est pas votre pays?
Lolo_DV a écrit:Al Ansar, pour moi quelqu'un qui se sent musulman, il est musulman.
en faisant ce genre de caricatures du Prophète,ce sont tous les Musulmans qui sont attaqués.
Lolo_DV a écrit:Al Ansar, pour moi quelqu'un qui se sent musulman, il est musulman.
pour toi oui, mais ce n'est pas à toi à le décréter, tu n'as aucune légitimité à ce niveau.
Al Ansar a écrit:Psychoboy91 a écrit:
bah alors pourquoi vous faites chier les danois c'est pas votre pays?
en faisant ce genre de caricatures du Prophète,ce sont tous les Musulmans qui sont attaqués.
il ne me semble pas que ce qu'il se passe en afghanistan soit une atteinte aux francais...auquel cas tu me le feras savoir
Al Ansar a écrit:en faisant ce genre de caricatures du Prophète,ce sont tous les Musulmans qui sont attaqués.
Psychoboy91 a écrit:
mais juste une atteinte a la dignité de la femme... la femme un concept universelle je crois...
dlb1664 a écrit:Al Ansar a écrit:en faisant ce genre de caricatures du Prophète,ce sont tous les Musulmans qui sont attaqués.
En traitant ainsi les femmes afganes, ce sont toutes les femmes qui sont attaquées.
dlb1664 a écrit:Al Ansar a écrit:en faisant ce genre de caricatures du Prophète,ce sont tous les Musulmans qui sont attaqués.
En traitant ainsi les femmes afganes, ce sont toutes les femmes qui sont attaquées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités