Modérateur: Modérateurs
dois-je vous rappeller que cet homme à été arrêté pour avoir tabassé sa femme...en effet bel exemple
dlb1664 a écrit:Al Ansar, un intégriste c'est quelqu'un qui impose sa vision de la religion aux autres.
Un intégriste n'a aucune taulérance et vit cloitré dans son univers sans ouverture possible sur l'extérieur.
SansEtaDame a écrit:dois-je vous rappeller que cet homme à été arrêté pour avoir tabassé sa femme...en effet bel exemple
C'est vrai j'avais oublié cette affaire ... aprés ca ose déformé le Coran
Al Ansar a écrit:on impose rien du tout
je ne te raconte pas la franche rigolade quand on a entendu ca
dlb1664 a écrit:Al Ansar a écrit:on impose rien du tout
Pourquoi tu en es un ?
Sinon tu crois qu'une femme en afganistan par exemple a le choix de porter la bourka ou pas ?
Lolo_DV a écrit:je ne te raconte pas la franche rigolade quand on a entendu ca
Sauf que "on", ce n'est pas "les musulmans". Il y a beaucoup de musulmans non pratiquants qui ne font pas le ramadan, ça ne fait pas d'eux des personnes mauvaises.
Lolo_DV a écrit:je ne te raconte pas la franche rigolade quand on a entendu ca
Sauf que "on", ce n'est pas "les musulmans". Il y a beaucoup de musulmans non pratiquants qui ne font pas le ramadan, ça ne fait pas d'eux des personnes mauvaises.
Al Ansar a écrit:dlb1664 a écrit:Al Ansar a écrit:on impose rien du tout
Pourquoi tu en es un ?
Sinon tu crois qu'une femme en afganistan par exemple a le choix de porter la bourka ou pas ?
je ne suis rien du tout, je te demande une explication de ce qu'est un intégriste, lorsque je dis "on", je parle de manière générale,pas de mon cas personnel.
ce dont une femme en afghanistan a le choix ou pas ne te regarde pas, ce n'est pas ton pays qui est concerné il me semble, alros laissez les gens làbas faire ce que bon leur semble et cessez de vous faire donneurs de leçons.
Al Ansar a écrit:
ce dont une femme en afghanistan a le choix ou pas ne te regarde pas, ce n'est pas ton pays qui est concerné il me semble, alros laissez les gens làbas faire ce que bon leur semble et cessez de vous faire donneurs de leçons.
SansEtaDame a écrit:
A mon avis , enfin starfAllah si je me trompe ... un musulman qui fait pas le ramadan je sais pas si il peut etre considéré comme musulman ... oui musulman de naissance certes mais c'est tout
Al Ansar a écrit:ce dont une femme en afghanistan a le choix ou pas ne te regarde pas, ce n'est pas ton pays qui est concerné il me semble, alros laissez les gens làbas faire ce que bon leur semble et cessez de vous faire donneurs de leçons.
ce dont une femme en afghanistan a le choix ou pas ne te regarde pas, ce n'est pas ton pays qui est concerné il me semble
+1Rafael a écrit:Al Ansar a écrit:
ça s'applique pour le Danemark, la suède , la France cette phrase ?
Al Ansar a écrit:ce dont une femme en afghanistan a le choix ou pas ne te regarde pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités