Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Al Ansar a écrit:contrairement à l' Evangile et la Torah qui ont subit de nombreuses modifications par des personnes mal intentionnées.
Parce que le Coran lui n'a pas été la victime d'interprétations par des personnes mal intentionnées
Lolo_DV a écrit:Al Ansar, les Danois ou un journal danois ? attention ...
Et quand tu dis "votre responsabilité", à qui tu parles ?
Al Ansar a écrit:
vous ne savez pas à quel point le fossé est grand au jour d'aujourd'hui entre les pays qui ont laissé passer ces insultes au nom d' une pseudo liberté d' expression, et presque 2 Milliards de personnes.
mais n'importe quoi!!Al Ansar a écrit:LoLo DV,
qui sème le vent récolte la tempête,ces dessins sont extrêmement graves, vous ne savez pas à quel point le fossé est grand au jour d'aujourd'hui entre les pays qui ont laissé passer ces insultes au nom d' une pseudo liberté d' expression, et presque 2 Milliards de personnes.
on verra si Charlie hebdo publiera dans les jours à venir les dessins de caricatures de l' Holocauste qui vont sortir en Iran,au même nom de la liberté.
pour information, ces dessins étaient mal intentionnés de la part des Danois, ils voulaient publier la même chose à propos de Jésus (sur lui la paix) mais ils ont compris que ca créerait des remous et de l' hostilité, ils se sont donc ravisé et ont publié ces caricatures à l'encontre des Musulmans.
Vous avez bon dos de toujours tout mettre sur le dos de pseudos "extrêmistes" tout en oubliant de voir votre propre responsabilité dans la situation acutelle...
on verra si Charlie hebdo publiera dans les jours à venir les dessins de caricatures de l' Holocauste qui vont sortir en Iran,au même nom de la liberté.
beenie a écrit:mais n'importe quoi!!
je vous demande pas faire un amalgame. La grde majorité des musulmans sont, heureusement, pas des integristes
Lolo_DV a écrit:Moi justement j'ai mis le grand mufti de Marseille qui est pour restituer les ordres coraniques dans leur contexte historique (il est contre le port du voile et pour l'humour sur le Coran). Enfin si vous voulez je le vire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités