zoyman a écrit:Travis Bickle, non je crois pas :mrgreen:
on a dit que l'on ne parlait plus de religion
Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:Travis Bickle, non je crois pas :mrgreen:
peops a écrit:iamaseb, tu peux me dire ce qu'il te gêne dans ce texte ? On pourra peut être discuter ensuite.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:SansEtaDame a écrit:« Verset 79 sourate 3 : « Quiconque désire un autre culte que l’Islam, ce culte ne sera point reçu de lui, et il sera dans l’autre monde du nombre des malheureux. »
Y'a une différence entre désirer et avoir , y'en a qui ont le choix entre choisir l'Islam , la Chrétienneté ou le Judaïsme , d'autres pas pour maintes raisons ... Le Paysan qui vit au Pérou au fin fond de sa campagne tu crois qu'il a deja entendu parlé du Coran ? Moi je crois pas ...
Allah Ouarlem ( Seul Dieu sait )
Moi je le désire pas, j'en ai entendu parler, mais je le désire pas. J'irai donc en enfer malgré ma croyance en dieu et ma (en théorie) bonté ?
Sinon je constate que tu parles pas des autres versets. Tout simplement parce qu'ils sont indéfendables ?
timolovitch a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:SansEtaDame a écrit:« Verset 79 sourate 3 : « Quiconque désire un autre culte que l’Islam, ce culte ne sera point reçu de lui, et il sera dans l’autre monde du nombre des malheureux. »
Y'a une différence entre désirer et avoir , y'en a qui ont le choix entre choisir l'Islam , la Chrétienneté ou le Judaïsme , d'autres pas pour maintes raisons ... Le Paysan qui vit au Pérou au fin fond de sa campagne tu crois qu'il a deja entendu parlé du Coran ? Moi je crois pas ...
Moi je le désire pas, j'en ai entendu parler, mais je le désire pas. J'irai donc en enfer malgré ma croyance en dieu et ma (en théorie) bonté ?
Sinon je constate que tu parles pas des autres versets. Tout simplement parce qu'ils sont indéfendables ?
Tu as décidé de partir en croisade contre la religion musulmane c'est cela?
dlb1664 a écrit:Vous croyez franchement que même si il existe un dieu il aura le temps de juger plus de 14 000 000 000 d'êtres humains ?
A oui pardon j'oubliais les animaux à moins que se soit un autre dieu
En plus t' imagines que s'il se souvient de tes 1000 ou 300 conneries que t'as fais dans ta vie multiplié par le nombre de personnes ayant vécu sur terre !
Balèze le mec (bon j'imagine même pas le temps qu'il prononce la sentance à tous le monde ... )
(c'est un peu la même histoire que le père noèl, ben oui une nuit pour livrer tous ces cadeaux )
ThuThu a écrit:Fan_de_Coach Vahid, C'est trop facile de prendre un livre de millier de pages et tirer des choses qui nous arrange.
Pour tes autres versets(démontrant selon toi la judeophobie de l'islam),je te donne ça:
Georges.Bernard Shaw Prix Nobel de Littérature en 1925 -“The Guenuine Islam”, Vol. 1, N° 8, 1936:
“Le prophète (Mohammad) avait établi un document qui stipulait entre autres : les juifs et le chrétiens seront protégés de toutes insultes ou vexations, ils auront les mêmes droits que les musulmans à notre protection et services, en plus, ils pratiqueront leur religion aussi librement que les musulmans.”
timolovitch a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:SansEtaDame a écrit:« Verset 79 sourate 3 : « Quiconque désire un autre culte que l’Islam, ce culte ne sera point reçu de lui, et il sera dans l’autre monde du nombre des malheureux. »
Tu as décidé de partir en croisade contre la religion musulmane c'est cela?
SansEtaDame a écrit:etoui, Pour ceux qui est des contradictions ( je trouve pas que y'en a ) c'est comme dans la Bible y'en a des tonnes .
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 65 invités