Revan34 a écrit:Moundir33 ,Et me dis pas que le cpe c'est une galère...Le chomage, le rmi ou le rma c'est bien plus humiliant...
Revan.
mendier et mourir de faim c'est pas le plus humiliant
Modérateur: Modérateurs
kekeman a écrit:Revan34 a écrit:Moundir33 ,Et me dis pas que le cpe c'est une galère...Le chomage, le rmi ou le rma c'est bien plus humiliant...
Revan.
mendier et mourir de faim c'est pas le plus humiliant
Revan34 a écrit:Boudoum93 a écrit:Revan34, attend mais j'halucine tu connais un peu les galères d'un jeune diplomé ou d'un jeune travailleur pr trouver ne serait ce qu'un appart ?
Encore une fois l'idée aurait pu etre bonne si la durée du CPE n'etait pas aussi longue. Faut aussi voir l'envers du décor pardis
t'inquietes je connais, j'ai 30 ans et j'ai galéré plus de 7 ans avant de trouver quelque chose de stable...Des employeurs qui ont peur de te faire une cdi parce qu'après ils ont les mains liées, je connais...et c'est pourquoi je trouves que le cpe peut etre une solution pour l'employeur et aussi pour l'employé qui peut faire ses gammes...
edit pour moudir33 : oui après un cdd tu peux signer un cdi, mais le cdd est souvent employé pour l'accroissement d'activité temporel dans l'entreprise...
Moi ce qui me choque c'est que tout le monde critique mais personne ne propose...
Boudoum93 a écrit:calabrais,
Avec ce CPE :
- Pas de possibilité de se loger
- Pas de possibilité de s'acheter une voiture
- Pas de possibilité de se faire un crédit de consommation
En résumé, avec ces CPE créés; pas ou peu de consommation
Pendant 2 ans, t'as le cul entre 2 chaises, tu peux rien foutre, c'est une forme de précarité,
Moi je les soutiens, ce système avec une demande importante, je veux bien mais la faut arréter
calabrais a écrit:Boudoum93 a écrit:calabrais,
Avec ce CPE :
- Pas de possibilité de se loger
- Pas de possibilité de s'acheter une voiture
- Pas de possibilité de se faire un crédit de consommation
En résumé, avec ces CPE créés; pas ou peu de consommation
Pendant 2 ans, t'as le cul entre 2 chaises, tu peux rien foutre, c'est une forme de précarité,
Moi je les soutiens, ce système avec une demande importante, je veux bien mais la faut arréter
Le CPE est une mesure pour faciliter l'accès à l'emploi de jeunes salariés. Leur situation est-elle préférable avec un CPE ou au chomage ?
Ce que tu dénonces n'as rien à voir avec cela. Il s'agit du fait qu'en France les banques, agences immiobilières, etc., mettent des clauses léonines et n'accordent pas de prêt ou de logement aux gens qui ne sont pas blindés à mort. Et ça c'est un vrai scandale auquel il faudrait s'attaquer mais qui n'a rien à voir avec le CPE.
calabrais a écrit:Le CPE est une mesure pour faciliter l'accès à l'emploi de jeunes salariés. Leur situation est-elle préférable avec un CPE ou au chomage ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Revan, comment veux-tu que les médias ne parlent pas de ce qui se passe ? Je rappelle quand même qu'il y a une fatwa sur la tête des deux dessinateurs. Il y a un contrat sur leur tête, leur assassinat est programmé. C'est démocratique ça ? Le type est peut-être un gros con raciste, mais ca ne justifie pas pour autant
1 ) qu'on l'assassine
2) qu'on fasse des amalgames avec le conflit machin truc alors que c'est un journal danois (aucun rapport donc, et puis les danois s'en tapent pas mal du conflit israelo palestinien)
3 ) qu'on exige des excuses du gouvernement (il y peut quoi ? il doit controler tous les organes de presse ? on est pas en dictature au danemark)
4 ) qu'on brule des ambassades
5 ) qu'on brule des drapeaux
6) qu'on saccage des mosquées.
Rien à ajouter..
SansEtaDame a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Revan, comment veux-tu que les médias ne parlent pas de ce qui se passe ? Je rappelle quand même qu'il y a une fatwa sur la tête des deux dessinateurs. Il y a un contrat sur leur tête, leur assassinat est programmé. C'est démocratique ça ? Le type est peut-être un gros con raciste, mais ca ne justifie pas pour autant
1 ) qu'on l'assassine
2) qu'on fasse des amalgames avec le conflit machin truc alors que c'est un journal danois (aucun rapport donc, et puis les danois s'en tapent pas mal du conflit israelo palestinien)
3 ) qu'on exige des excuses du gouvernement (il y peut quoi ? il doit controler tous les organes de presse ? on est pas en dictature au danemark)
4 ) qu'on brule des ambassades
5 ) qu'on brule des drapeaux
6) qu'on saccage des mosquées.
Rien à ajouter..
Donc si je comprends bien , tu pense que les musulmans doivent se laissé faire ? Suite a un tél provocation , juste demandé de censuré les dessins puis en parlent plus ?
Encore avec nous les musulmans de France , ca pouvait passé ca car on a une mentalité occidentale ... Mais les musulmans des pays arabes qui vivent dans la Religion 24/24H , qui sont nés dedans , qui vivent que pour ca , fallait s'attendre a qui est une tél réponse de leur part ... Moi perso je comprends leur faits et geste
Moi perso je comprends leur faits et geste
Suite a un tél provocation , juste demandé de censuré les dessins puis en parlent plus ?
Lolo_DV a écrit:SansEtaDame :Moi perso je comprends leur faits et geste
Tu les comprends, est-ce que tu les approuves ?
Est-il besoin de saccager les ambassades, déclarer des éxécutions contre les dessinateurs et chercher à choper des personnes selon leur carte d'identité, pour dire "non à l'amalgamme, l'Islam n'est pas comme vous croyez, c'est une religion d'amour" ?
Je ne crois pas.Suite a un tél provocation , juste demandé de censuré les dessins puis en parlent plus ?
Bien sûr. Sinon, quelle sanction autre que celle donnée par la loi, faut-il appliquer envers ceux qui diffusent ces dessins, ceux qui les regardent et ceux qui les créent ? je t'écoute.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 145 invités