par crikken » 03 Déc 2005, 11:32
JRK, en fait je croyais en lui. puis il n'a pas marché fort...
mais en même temps, on sait qu'un attaquant marche à la confiance, les buts qu'il rate sont révélateurs d'un manque de confiance, même ma fille est plus habile à 3 ans. là on parle tout de même qui a prouvé qu'il savait planté...
par la suite j'étais donc en attente de ce fameux déclic, ce but qui permet d'enchainer de bonnes perfs... j'attends encore, pourtant j'y crois encore. le seul bémol que j'y apporte, c'est que fernandez ne lui tendra pas toujours la perche, il estime surement avoir fait ce qu'il fallait en la matière...
je maintiens, de mon côté, que ce gars est fait pour un 4-4-2, qu'il est suicidaire de le faire jouer le contre, de la faire jouer seul en pointe. il a besoin d'affiner des automatismes avec un autre attaquant, comme il le faisait avec rossi. mais il n'en aura pas le temps à marseille. on va à mon sens vers un échec patent, même si tout peut aller vite en foot. maintenant, le jeu que l'on développe, la faibles utilisation des côtés et les "tests" à chaque match du jeannot sont autant d'éléments qui me laissent pessimiste malgré tout.
et puis aprés, le côté joke s'est greffé sur ça. et puis merde c'est mon idole...
Crikken...