Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2005, 13:58

LeTrepied, ou alors il fait cour et pratique comme jodko :mrgreen:

26 Nov 2005, 14:02

Morello a écrit:EL MAGNIFICO, C'est sui qui dit qui est !

ça c'est de la bonne embrouille avec des mots qui font mal 8)
han tu ma tue sur place :cry:

26 Nov 2005, 14:07

Bah ouai et en plus j'étais même pas à fon 8)
ça aurait pu etre une vrai boucherie :mrgreen:

26 Nov 2005, 14:11

Morello, imonde sac a foutre , viens lutter avec un adverse qui en vaut la peine, pas avec un rouquin tout pourri.

PS: zack de la rocha c'est un payday.

PPS:hop, 2 embrouilles d'un coup :mrgreen:

26 Nov 2005, 14:12

Un homme courageux doit rester calme et ne jamais donner l’impression être débordé.
Seuls les gens insignifiants, dont le caractère se révèle agressif, recherchent à tout prix la renommé et se heurtent à tous ceux qu’ils côtoient 8)

26 Nov 2005, 14:12

:evil: :evil: :evil:

Ta de la chance que je te kif pour autre chose, pasque ce que tu vien de dire c'est limite impardonable :evil:

26 Nov 2005, 14:14

Ca mérite presque une sodomie sur la place publique ça... mais ça te ferait bien trop plaisir 8)

Hop là, comment lancer une embrouille venue de nulle part :mrgreen:

26 Nov 2005, 14:16

Un homme courageux doit rester calme et ne jamais donner l’impression être débordé.
Seuls les gens insignifiants, dont le caractère se révèle agressif, recherchent à tout prix la renommé et se heurtent à tous ceux qu’ils côtoient

Des propos dignes d'une personne qui n'a pas beaucoup de poils sur le torse

26 Nov 2005, 14:18

bobo95, Axe, je vous prends les 2 en même temps bandes de tafioles

Image

26 Nov 2005, 14:19

Travis Bickle, la violence est l'apanage des racailles 8) :twisted:

26 Nov 2005, 14:19

Perso je me suis embrouillé avec trop de monde, je vous est trop cassé les couilles :lol:

26 Nov 2005, 14:20

Baioko, ué mais on t'en tien pas rigueur :wink:

26 Nov 2005, 14:21

Axe a écrit:Travis Bickle, la violence est l'apanage des racailles 8) :twisted:

je vais te nettoyer au Karcher toi 8)

tu te souviens du topic FF et du passage sur les attentats. je repense d'un coup a ça et je suis cassé de rire :lol:

26 Nov 2005, 14:22

Axe a écrit:Baioko, ué mais on t'en tien pas rigueur :wink:

Merci :wink:

26 Nov 2005, 14:22

Travis Bickle, tu vas poser les mains sur le capot de ton taxi et je vais m'occuper de tes petites fesses de psychopathe 8)

26 Nov 2005, 14:23

Travis Bickle, clair je m'en souvien encore, c'etait le passage le plus explosif du topic avant qu'il ne reparte sur de mauvais rails et que les mauvais flooder fasse parler la poudre :| :mrgreen:

Domage que ce passage n'ai pas eté conservé car c'etait vraiment Détonant :mrgreen:

26 Nov 2005, 14:24

LeTrepied, on devrait écouter avec respect et gratitude les paroles d’un homme de grande expérience, même s’il parle des choses que l’on sait déjà. Il arrive parfois, qu’après avoir entendu dix ou vingt fois la même chose, on ait une intuition soudaine et que cette intuition transcende la signification habituelle 8)
(Si je tuais, tu serais ma dernière victime, je chi*rais dans ton cerveau et te ferais renifler, piss*rais sur les seins de ta s*lop* et te ferais lécher, p*t*in de larve... :tresfache: )
Travis Bique, ta bouche... :evil:

26 Nov 2005, 14:25

tu te souviens du topic FF et du passage sur les attentats. je repense d'un coup a ça et je suis cassé de rire

:ptdr: Humour noir quand tu nous tiens

PS: de Niro est un payday aussi 8) Tu va devoir te battre seul contre 3 gars déchainé :evil:

PPS: Ptite fille de joie :evil:

26 Nov 2005, 14:27

bobo95, parle autrement a tony dents de plombs :mrgreen:

26 Nov 2005, 14:28

Travis Bickle, Tony en carton.... :mrgreen:
Répondre