Pourquoi ce pseudo ? cette avatar ? cette signature ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Pourquoi ce pseudo ? cette avatar ? cette signature ?

Messagepar Zobi1 » 26 Nov 2005, 12:07

Le titre a l'air clair

pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

pourquoi cette avatar ?

pourquoi cette signature ?

Je commence

pourquoi ce pseudo ?

A la base mon pseudo est Obiwankenobi, car je suis un grand fan de Star Wars, mais a la longue vu que tout le monde marqué Obi1 j'ai fais changé, j'insiste sur le i de Obi1

Pourquoi cette avatar ?

parce que je suis guignard, tel Pierre Richard dans les malheurs d'Alfred par exemple, et que j'ai jusqu'a présent trouvé degun de plus guignard que moi

car l'OMEC on roxx tout 8) car la STF c'est une VRAIE team 8) et car Kelly c'est vraiment un nom de chienne 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar THE P » 26 Nov 2005, 12:13

comme ca
pourquoi cette avatar ?

Quel avatar ? :shock:

Quel signature ? :shock:
THE P
Newbie

Messagepar Axe » 26 Nov 2005, 12:15

Mon pseudo : à l'origine (pendant 1 jour :mrgreen: ) c'etait AXE Lendemain Difficile, mais j'ai du le changer pasque soit disant c'etait trop long et ça deformé le forum #-o
J'avais choisi ça, car a l'epoque de mon inscription tout les matin je me levait avec la gueulle de bois :oops:

l'Avatar : j'en ai souvent changer, et j'ai encore envie de le changer (si qqn a un petit log pour les dimensionné en 150x150 ?) si je me souvien bien j'ai du commencer avec un Jayce et les conquerrant, puis un CDZ, puis un symbole de l'OM avec la couanne de bouchet et un sigle Euros.
en fait je prend des avatar qui péte mais qui n'ont pas spécialement de rapport entre eux. (mais la prochaine serie sera mieu a condition qu'on me donne un log)

la Sign : Pendant longtemps j'ai eu une petasse sur une chaise, pasque en fait j'aime bien les pétasse 8)Mais j'ai du la virer pasque je commençait a gagner trop de truc ici (voir mon palmares, de meilleur espoir et de champion de pronos 8) )
Ma banierre FF : pasque FF un jour, FF toujour

Ma bienierre OMEC : pasque j'ai le privilége de faire parti du 11 d'or de OMlive et que cette année on va tout niquer ! 8)

Obi1,
j'ai jusqu'a présent trouvé degun de plus guignard que moi

:oops: (rappel toi d'un gars qui fait crever son ordi en mettant une simple RAM)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 26 Nov 2005, 12:20

Axe, ouais, et rappel toi du gars qui t'a dis comment faire :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 26 Nov 2005, 12:20

THE P :lol:
mon avatar : la fée des océans j'aime beaucoup les Dolls et les fées :oops: et puis j'ai enlevé Barthez que (j'aime beacoup) pour que l'on voit bien que je ne suis pas un mec :mrgreen:

mon pseudo : beinh Marseillaise du 92 fiers d'être du 92 et de supporter l'OM comme beaucoup de Parisiens

ma signature : je suis très émue quand je vois les animations contre le racisme au VEL ça fait plaisir et c'est aussi ce qui me fait kiffer ce club et ce public qui chantent TOUS UNIS SOUS LES MEME COULEURS ....
le football est sali par des cons de racistes et j'aime quand on montre que nous on est contre =D> =D> =D>
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 26 Nov 2005, 12:21

Car je kiffe manuchao en concert c'est vraiment de la turie . 8)
pourquoi cette avatar ?

Car je kiffe le reggae 8)

Car malheuresement c'est la réalité :oops:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar negrOM » 26 Nov 2005, 12:24

Mon pseudo: parceque mes potes sont tous blancs comme des culs et que moi étant du sud depuis moult generation je suis bien bronzé donc ils m'appellent comme sa

Mon avatar: deja c'est abedi Pelé pour ceux qui l'avaient pas reconnu et puis c'est lui qui a tiré le plus fameux corner de notre histoire

Ma signature: parceque le retour de didier me ferait fantasmer 8) (yen a c'est le boul de clara morgane demandé a lolo fournier moi c'est didier
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 26 Nov 2005, 12:25

fukusan=fukuhara-san, ça désigne un personnage dans Shenmue, un jeu sur dreamcast, assez sympa, dévoué. Pour les connaisseurs, j'aurais pu mettre ryosan mais fukusan, au niveau du son, c'est mieux :)

pourquoi cette avatar ?

Monica Belluci, parce qu'elle est magnifique. Sinon au départ, j'avais un avatar de Shenmue encore

Nippon Ganbare, mon site :wink:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 26 Nov 2005, 12:27

Confetize :
Un délire entre potes :mrgreen:
L'avatar, c'est selon l'humeur, et vivement la CDM qu'on rigole
La signature:
La PG, c'est un art de vivre, faut être positif les gars 8)
L'OMEC déchire tout au CES League. A quand un fan club d'ailleurs ? :OMEC:
Et le monstre de Francky, ça m'a bien fait marrer :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 26 Nov 2005, 12:31

Au fait Obi1, ton titre pique un peu les yeux....On dit un Avatar, pas une avatar :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 26 Nov 2005, 12:36

Mon Pseudo, tout simplement parceque je m'appelle Nicolas que tout le monde m'appelle Nico et que pendant un moment, un pote me surnommait Doc à cause de ma coupe afro.

Mon avatar, parceque j'adore Massilia Sound System et que stopper les conos devrait être un sport national

Ma signature : parceque je trouve que cette phrase est vrai
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 26 Nov 2005, 13:10

Pseudo : Parce qu'il est trop puissant, ce mec m'a fait rire tout un été. Je trouvais que ce pseudo etait marrant (j'ai d'ailleurs eu cette image comme avatar)
Image

L'avatar : Pour ne jamais oublier que ce mec existe et agit librement. Et aussi pour s'interresser à ce fascinant pays, et se rendre compte qu'on arrive ici aussi à adopter les memes politiques et pire, le meme état d'esprit.

Signature : il faut bien se détendre parfois. Sauf que le GIF de Bush est criant de vérité, il emmerde tout le monde
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 26 Nov 2005, 13:14

pseudo: Aurélien, Aureck...c'est mon surnom, c'est tellement vieux que je me rappelle plus comment il est apparu... le 13 il s'explique pas

avatar: parce que je kiffe Superman, et que je le suis 8)

signature: Desesparate HouseHusband corp. pour ne plus se laisser dominer par ces femmes au pouvoir grandissant!!
Modifié en dernier par Aureck le 22 Juil 2006, 10:03, modifié 2 fois.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 26 Nov 2005, 13:15

ryo saeba = nicky larson
avatar = 2pac car c'est un mythe du hip hop
signature = on voit a quel point des gens peuvent être con quand ils sont fan d'une star
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Kim Nielsen » 26 Nov 2005, 13:28

Pseudo: C'est un mot inventé quand j'étais tout gamin avec mon frère. Quand j'ai cherché un pseudo que personne n'aurait, j'ai pris celui ci. Rien à voir avec les mangas qui n'existaient pas à l'époque, du moins en France.

Signature: Le drapeau du pays d'origine de ma femme. Et celui où je serais dans 18 jours pour un mois entier 8)
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ryo Saeba » 26 Nov 2005, 13:31

mangabogatz, quel pays ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar manuchao » 26 Nov 2005, 13:34

C'est pas la rép dominicaine ou porto rico
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Figoal » 26 Nov 2005, 13:34

parcheque ché choui poltougaiche, ké ché choue commé figo (ma moins bienche), ké ché lé mème nouméroche ké louiche, et ké yé m'appelleche luis auchi donc walach'

pourquoi cette avatar ?
parceque je suis un bélier, que j'adore les CDZ et que Mü il pète sa race à toutes les tapettes qui osent l'affronter.
mais ça évolue assez souvent

Parceque l'omec a vraiment trop de powaaa 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Kim Nielsen » 26 Nov 2005, 13:34

Ryo Saeba, Republique Dominicaine 8)
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 26 Nov 2005, 13:38, modifié 1 fois.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Morello » 26 Nov 2005, 13:37

Pseudo: J'ai pris Morello parce que je voulais pas mettre ZdlR (Zack de la Rocha) et parce que c'est l'ancien guitariste de RATM un groupe que j'adore et que j'adorerais toujours et guitariste de Audioslave qui a quelques chansons dans le stile de Rage pluto pas mal... 8) Et je voulais pas mettre Escro qui est le surnom qu'on me donne dans la vie de tous les jours...

Avatar: Bah c'est un gif de Zack de la Rocha un putain de chanteur qui s'est lancé dans une carrière solo aprés avoir quitté Rage Against the Machine :( :( :( Mais je suis fan quand même

Signature: Parce que comme Axe FF un jour FF toujours 8)
Je ne suis pas Fan de ce con de dadoo mais ça lui fait chaud au coeur cette signature (à la vie à la mort dadoo :lol: )
L'OMEC déchire tout au CES League. A quand un fan club d'ailleurs ?

Et Confetize, pour répondre a ta question ce fan club existe depuis quelques jours je suis le fondateur et seul membre du fan club de l'OMEC 8)
Morello
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café