Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Nov 2005, 22:16

ben moi je prefere....Superman!

30 Nov 2005, 22:18

Aureck13 a écrit:ben moi je prefere....Superman!

si t'es un vrai fan, tu te dois de porter ton slip sur ton pantalon 8)

30 Nov 2005, 22:22

si t'es un vrai fan, tu te dois de porter ton slip sur ton pantalon

Et des chaussons rouges fourrés 8)

30 Nov 2005, 22:23

Pseudo
Moi le pseudo, ca vient de CM3 (ancetre de FM2006) : Radoslaw Kaluzny c'etait une star --> Rados ... ensuite 38 pour l'Isère.

L'avatar, c'est Bertrand Cantat :arrow: Big Fan

30 Nov 2005, 22:32

pseudo: avant de m'inscrire j'ai lu qlqes topic et les drogba 6128 ou drogba midop m'ont fait marrer, c'est peut etre un hommage ( au fait et si on souhaite changer on fait comment?) pour 2564 c'est mon passe pour m'en rappeler

avatar: diabolo, la betise incarnée avec son rire sputide, c'est mon enfance c'est culte

sig: j'essai de mettre ses plus belles citations, car un mec qui crée une guerre pour l'éviter doit etre un maitre à penser

30 Nov 2005, 22:34

bobo95 a écrit:

si t'es un vrai fan, tu te dois de porter ton slip sur ton pantalon

Et des chaussons rouges fourrés 8)

vous savez pas a quoi je ressemble... d'ailleurs sur le trombi on voit pas le slip rouge... :!:
j'ai une cape aussi je la met pour les grandes occasions

30 Nov 2005, 22:39

Jason Fly a écrit:bobo95, c'est vrai qu'elle est tres bien aussi...
... on devrait d'ailleurs crée un topic sur les series BD que l'on prefere pour voir.. et ca permettrait de faire decouvrir des series à ceux qu'il ne les connaisse pas.

topic créé

30 Nov 2005, 22:56

Pourquoi ce pseudo ?

Parce que je suis supp de l'Ohéme depuis que j'ai 9 ans, et que je suis né en 75... Donc 84... Puis que je me suis inscrit parmi les Omlivers en 2004...

Pourquoi cet avatar ?

Parce que je suis occitaniste !

Pourquoi cette signature ?

Parce que RLD doit se casser si on veut un vrai Boss.... Et la PG, parce que j'ai tjrs la Positive attitude... :roll:

(excellente initiative ce topic)

01 Déc 2005, 14:54

pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

Parceque je voulais mettre mon prenom mais comme il etait deja pris alors j ai fait le verlan du verlan :mrgreen:

pourquoi cette avatar ?

Avant c'etait l affiche du film La Cité de Dieu mais maintenant c'est Dieudonne tout simplement parce que cet humorsite est énorme :shock:

01 Déc 2005, 14:57

ideh, j adore ton avatar( amigo je kiffe dieudonné

01 Déc 2005, 15:10

Pourquoi ce pseudo?

Parce qu'il ressemble a mon nom de famille et qu'on surnommait mon frere flash et moi flashy junior en tant que petit frere et ca a derivé en flashy l'ami du JB avec le temps donc flashylami :mrgreen:

L'avatar parce que j'aime beaucoup Al pacino et tout particulierement dans le film Serpico qui a le merite d'etre une histoire vrai.
Serpico incarne pour moi l'etre parfait qui n'hesite pas a aller au bout de ses idées et a se battre pour un idéal.
Si tout le monde etait comme lui le monde irait beaucoup mieux.

La signature :

La phrase est tirée de actually love ( un peu dérivée mais bon...) ou le chanteur has been est tout simplement énorme

Le gif de gauche me fait rire et Hendrix parce que c'est Hendrix tout simplement.
le meilleur guitariste qui n'a jamais existé et le symbole d'une epoque j'ai toujours admirée.
Bien loin du manque d'inspiration des années 80 et 90 :roll:

01 Déc 2005, 15:14

mon psueod cetait un cruel manque dinspiration , et surtout je pensais que jallais faire un passage furtif sur ce forum.
quant a lavatar ça represente une serie qui sappelle les soprano une famille de mafieux cool

01 Déc 2005, 15:15

Obi1,
Pourquoi cette avatar ?

parce que je suis guignard, tel Pierre Richard dans les malheurs d'Alfred par exemple, et que j'ai jusqu'a présent trouvé degun de plus guignard que moi

dans le style guignard, petite anecdote ce matin :mrgreen: :mrgreen:
Je parrs au taf et j'arrive devant ma caisse, déjà pare-brise bien givré je me dis va falloir grater ... je me pose sur le pare-brise ... pas de bol je me suis fais tirer mes deux essuies-glaces pendant la nuit des essuis glaces tout pourris que je devais changer ... bien vu les voleur ...

Donc bon je gratte tranquille mon pare-brise car de toute facon sans essui glace j'étais pas bien et la ... splaf , une immense merde de mouette viens s'échouer sur mon pare brise à qq cm de ma main agitant la gratounette ... j'ai trouvé cette scéne digne d'un bon Pierre Richard ...

Voila c'était un extrait de ma vie :mrgreen:

01 Déc 2005, 15:38

pseudo: avant de m'inscrire j'ai lu qlqes topic et les drogba 6128 ou drogba midop m'ont fait marrer, c'est peut etre un hommage ( au fait et si on souhaite changer on fait comment?) pour 2564 c'est mon passe pour m'en rappeler

t'étonnes pas si tu te fais hacker :o

01 Déc 2005, 15:46

Rados38, et puis en isère, les mouettes y'en a un max :mrgreen:

01 Déc 2005, 16:59

crikken, je suis grenoblois d'origine, mais je suis à Toulon en ce moment :mrgreen: :mrgreen:

C'était bien une mouette , mais en effet ca méritait une précision par rapport à mon post d'avant, t'as raison :wink:

01 Déc 2005, 20:14

Pseudo
Bein, je ne voulais pas prendre mon pseudo habituel du net, (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Généralement, quand je veus mettre un autre pseudo, je mets un nom d'animal, Hamadryas ou Coyote, m'étant arrivé en premier... J'ai choisi le second... C'est donc au pif...

parce que finalement, Will Coyote reste mon Toons preféré, ça fesait un belle coïncidence...

Signature
PG powa !! Je ne suis pas le plus loquace de la confrèrie, mais je partage absolument cet art de penser !

01 Déc 2005, 23:00

Pseuddo?

pasque je suis fan de friends et que ross me fait délirer, 007 c'est pasqu'il fallait bien trouver un numéro a mettre apres ross qui est très utilisé sur l'irc et sur les foroms

Ca a été successivement des avatars de mes groupes favoris (RATM big up morello et également prodigy) C'est donc au groupe prodigy que ce rapporte mon avatar actuel... pour ceux qui connaisse firestarter!

Signature?
Cofondateur du mouvement le plus populaire d'omlive 8)

02 Déc 2005, 00:51

Mon pseudo : HAL, c est l'odinateur diabloique, très froid et bizarement attachant de 2001 odyssé de l'espace. Ca part d'un morphing de mon prénom :
Alexandre->Alex->HALX->HAL

mon avatar: j'en change souvent. Là c est Fifty, parce qu'il est tellement con qu'il me fait rire. En plus, je kiffe bien ses derniers sons.

ma signature: j'en change souvent. Là c est Anigo, parce qu'il est tellement con qu'il me fait rire. En plus, je kiffe bien ses derniers transferts.

NAN, je déconne, je le trouve juste con.

02 Déc 2005, 01:41

Mon pseudo, parce que Vahid m'a fait hurler de rire quand il était à Lille. Il avait la tête de Droopy, il a fait les frasques qu'on savait, bref j'étais fan. Il était capable d'engueuler un attaquant qui avait fait un doublé parce qu'il avait raté un amorti du gauche :mrgreen:

Quand il est devenu entraîneur du PSG j'ai eu un orgasme 8)

Mon avatar, c'est Vikash. Joueur mal-aimé pendant des années, incompris, jugé en fonction de sa taille, qu'on reconnait enfin à la fin de sa carrière, qui sera couronnée d'une coupe du monde. Je trouve l'histoire belle, et il a un regard très curieux sur la photo que j'aime bcp.

La signature, un extrait du petit José que je trouve réellement énorme. Sur ce coup il résume la connaissance qu'a RLD de son club

PS : Obi, tu peux pas me battre question malchance, on m'appelle Padbol depuis que j'ai 10 ans. Ca fait donc presque 17 ans que ca dure :mrgreen:

NB : Figoal, la balance elle finit Mû en 14 secondes d'une main 8)
Répondre