Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2005, 13:23

Pourquoi ce pseudo ?

JaYmZ étant la "signature" du chanteur James Hetfield de MetallicA et donc OMetallicA, un ptit jeu de mot avé OM (club de mon coeur) et MetallicA (groupe musical préféré).

Pourquoi cet avatar ?

C'est le chanteur de MetallicA cité plus haut

pourquoi cette signature ?

Alors OMetallicA by JaYmZ c'est un trip tout seul lol. Et la citation c'est (encore et toujours) le chanteur de MetallicA qui avait dit ca lors du concert au parc des princes (j'avais réussit a retenir vaguement ce qu'il avait dit).

27 Nov 2005, 15:52

Pourquoi ce pseudo ?
Popol est mon surnom - Paul - et la buse c'est du que je suis parfois dans la lune et je fais alors que des gaffes. Alors on m'interpelle - triple buse, fais attention

Pourquoi cet avatar ?
Pour se remémorer de ce grand poête "comique" que fut Patrick topaloff . Et que c'est la chanson que ma famille chantait en coeur après chaque repas familial.

Pourquoi cet signature?
C'est composé de ma maxime pour la vie sur terre et du cri de tout les supporters des verts de l'ASSE
La seconde phrase est un morceau d'un groupe foireux que j'avais vu dans un festival glauque. Le titre de la chanson m'avait fait marrer

28 Nov 2005, 03:58

pseudo:
erreur de frappe
je voulais marquer "CoSa NoStrA" et comme je suis un vieux fou....

parceque c'est moi qui l'ai fait

signature:
idem
membre fondateur de la FF 8)

28 Nov 2005, 07:27

Pseudo

Bah rien de trés original, n'ayant pas d'idées lors de la création, c'est mon prénom et la ville ou j'habite

Eva Longoria cette petite coquine de Desperate Housewives :mrgreen: (quand c'est pas Beyoncé ou Elisha Cuthbert)

Signature

une banniere sur Lost parce que j'adore cette série, et pis c'est tout :)

28 Nov 2005, 09:58

pourtant magloire t'irais si bien

8)

28 Nov 2005, 10:24

pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
C'était le meilleur gardien européen à l'époque où je me suis inscrit
pourquoi cet avatar ?
Hommage à George Best
Mais en temps normal c'est nirvana le plus grand groupe des années 90
Parce qu'elle déchire tout cette série

28 Nov 2005, 10:34

C'était le meilleur gardien européen à l'époque où je me suis inscrit

:shock:

C'était l'époque des Porto-Lens :?: :mrgreen:

Parce qu'elle déchire tout cette série

8)

Aurel comme mon prénom, et Saviola parce que je kiffe River, le Barça et ce joueur (on a le même jeu 8) )

pourquoi cet avatar ?

River Plate 8) (cf pourquoi ce pseudo) => on a perdu hier soir à domicile contre Gimnasia :cry:

pouquoi cette signature?

Parce que l'OMEC est grand! Et qu'on va gagner la CES League 8)
Et parce que rien ne vaut les proverbes réinventés par Ouaddou! :mrgreen:

28 Nov 2005, 11:00

River Plate

gashinas puta :twisted:

28 Nov 2005, 23:40

tout bêtement parce que je suis originaire de la-bas (pays de bandits de grands chemins et de loups)

pourquoi cet avatar ?

j'ai pris larbi ben barek comme premier avatar car c'est le premier très grand joueur a avoir joué à l'OM, tout en restant un gars humble. Une sorte de garrincha qui aurait pu faire une carrière d'anthologie s'il n'y avait pas eu la guerre

pouquoi cette signature?

c'est ma philosophie dans la vie. Je ne supporte pas l'attitude (fréquente) qui consiste à critiquer et ne rien proposer

29 Nov 2005, 17:18

Pourquoi ce pseudo ?
Parceque je suis aussi déjanté que lui... 8) C'est le genre de gars généreux et pas con que tout le monde pense dominer et surclasser..mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort car quand on me prends vraiment pour un neuneu bien gentil c'est à ce moment là que je sors mes griffes....au grand regret de mes collègues de travail qui me voient gravir les échelons bien plus vite que certains cravatés "classiques" dans le moule..... Je ne serais jamais dans le moule :twisted:

Pourquoi cet avatar ?
Qui mieux que Murdock peut représenter ce que je suis vraiment ... Personne... :mrgreen:

Pourquoi cet signature?
Ca parait simple pourtant.... J'ai la chance d'avoir un grand bureau vue mer à La Ciotat, et de profiter plainement de toutes les beautés de ce paysage. Le premier qui dit que ça nuit à ma productivité je le...je le....je lui dis qu'il à raison :oops:

Re: Pourquoi ce pseudo ? cette avatar ? cette signature ?

29 Nov 2005, 17:55

parce que prénom julien et pendant mon service militaire on m'appelait djul, depuis c'est un peu rester, 13 parce que c'est tout.

pourquoi cette avatar ?

Parce que j'adore le monde d'Arleston et la vrai star des Lanfeust c'est Hébus

Parce que l'OMEC représente sur la toile et nous serons champion 8)
Modifié en dernier par Invité le 30 Nov 2005, 12:38, modifié 1 fois.

30 Nov 2005, 02:14

pourquoi ce pseudo
car le real c est le plus grand club de tous les temps 8)
jesus est le plus grand homme de tous les temps 8)

la signature
car voir jouer le bresil est plus jouissif que n importe quel autre match.ce pays la sort des stars toute les annees tandis que les autres on 1 bon joueur tout les 20 ans

Re: Pourquoi ce pseudo ? cette avatar ? cette signature ?

30 Nov 2005, 21:56

Parce que c'est le veritable nom de XIII dans le BD du meme nom.. et que XIII etait deja pris :D

pourquoi cette avatar ?

Pour la BD, bien sur..

Parce que j'adore la mauvaise fois des parisiens....
... et parce que Beenie le donneur de leçon est mon idole depuis que je me suis inscrit... :)

30 Nov 2005, 22:00

Jason Fly, si je me souviens bien...dans la bd on sait pas qui il est réellement...non?

30 Nov 2005, 22:02

rohff. il fait du son. Il represente

signature
"au dela de mes limites", c'est le nouveau LP de rohff, actuellement dans les bacs.

30 Nov 2005, 22:04

Aureck13, On le saura reellement dans la prochaine BD qui sera la derniere de la serie d'ailleurs...
..et oui, tu as raison, on ne sait pas reellement qui il est , mais on sait qu'il s'appelle Jason Fly ou Jason Mullway... donc j'ai pris le premier :D

30 Nov 2005, 22:06

Jason Fly, Van Hamme a dit qu'on ne le saura pas non plus dans le dernier... enfin j'avais lu ca ya pas mal de temps...

30 Nov 2005, 22:10

Aureck13, je savais pas :( enfin, on en connait deja pas mal qd meme :)
...enfin, c'est quand une serie qui dechire, et surtout qui m'a fait aimé la BD et decouvrir plein d'autre series...

30 Nov 2005, 22:12

Perso, je prefere la série des Largo Winch de Van Hamme... 8)

30 Nov 2005, 22:15

bobo95, c'est vrai qu'elle est tres bien aussi...
... on devrait d'ailleurs crée un topic sur les series BD que l'on prefere pour voir.. et ca permettrait de faire decouvrir des series à ceux qu'il ne les connaisse pas.
Répondre