Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2005, 13:37

pseudo: car je suis un fan de ginola :lol:

signature: PG c'est un art de vivre, faut être positif les gars 8)
l'autre cest le logo de la fede irlandaise
le chant mythique du celtic et de liverpool
la phrase la plus important qu'a dit hal depuis quil sur omlive 8)

26 Nov 2005, 13:39

Morello, où est le topic approprié ?

26 Nov 2005, 13:42

si je te rep DTC ça serait pas bien :|

Pas besoin de topic ou alors pas encore les gens ne sont pas encore préparé a se prendre une telle dose de talent et d'émotion en pleine face...
C'est la seul excuse que j'ai trouvé

26 Nov 2005, 13:46

avatar: je susi fr, les fr sont des beaufs donc j'ai l'avatar du beauf ultime. Ce gars est trop puissant.

pseudo: pour beenie man le dj jamaicain meme si je prefere bounty killer

signature: car je suis consultant en son LOURD. Qd les gens veulent du son, ils savent a qui s'adresser 8)

26 Nov 2005, 13:49

pourtant magloire t'irais si bien 8)

26 Nov 2005, 14:00

pourquoi avoir choisi ce pseudo ?

Parce qu'il clak 8)

pourquoi cette avatar ?

Le meilleur joueur du monde sur un forum foot, rien de plus normal

pourquoi cette signature ?

Citation intense en emotion et en tendresse

26 Nov 2005, 14:02

le pseudo?pour le delire 8)
l avart?ma plus belle photo et y a aucun trucage 8)
la sgnature?c moi tout craché 8)

26 Nov 2005, 14:05

Pancho c'est mes pots qui m'appelaient comme ça pour se foutre de ma gueule quand ils ont entendus qu'un cas de ce nom jouait a L'OM

pourquoi cette avatar ?

Pas vraiment de l'anti-Parisianisme comme l'on pourrait le croire, juste que je le trouvait sympa

L'une pour le jeu interforum au sein du quel omlive brille, et l'autre pour mon appartenance a une team si décriée sur omlive

26 Nov 2005, 14:09

ben c'est mon prenom plus le numero du depart dans lequel je suis (je sais je me suis pas cassé pour le pseudo :mrgreen: )

pourquoi cette avatar ?
je me suis fait un trip de choisir que des chats comme avatar et celui la me fait marrer tellement on croirait que c'est fait expres

audiard style, le plus grand :mrgreen:

26 Nov 2005, 14:10

Pancho11, faut dire qu'il pue ton avatar, avec sa gerbe toute verte et qui bouge c'est deguelasse :D

26 Nov 2005, 14:12

bobo95 : parceque c'est mon surnom et 95 pour signifier ma localisation 8)
avatar : en ce moment c'est Mickey dans Snatch, très bon film et très bon rôle pour Brad Pitt... j'adore ce rôle de manouche.
Signature : Eurogang parceque c'est du SON LOURD (8)) que j'apprécie et ensuite la citation de Falco parceque je trouve que c'est une bonne philosophie de vie, qui me donne la motivation pour avancer même dans les jours moins drôles..

26 Nov 2005, 14:14

parceque...un des meilleurs roles de de Niro et un des meilleurs films de Scorsese.

pourquoi cette avatar ?

idem

FF riprizent 8)

26 Nov 2005, 14:17

Parce que... 8)
pourquoi cette avatar ?

Encore parce que... 8)
pourquoi cette signature

PARCE QUE... :evil: :tresfache: :furieux:

26 Nov 2005, 14:42

Pseudo: C'est un surnom que m ont donné des potes (très recherché ce dérivé de mon surnom Mathieu)

Avatar: J'aime beaucoup les mangas et full metal alchimist est un de mes préférés donc voilà...

Signature: ben j en ai pas pour l instan...

26 Nov 2005, 14:51

Pseudo : J'ai tripé quand je l'ai vu sur PES2, depuis en déplacement tout le monde m'apel comme ça #-o :lol:

Avatar: j'ai revu pour la 10eme fois le film Gladiator y a pas longtemps, donc j'ai mis cette avatar

Signature: ba j'éssaye de faire de la pub pour mon forum et celui de JEster mais ça marche pas dés masse :oops:

26 Nov 2005, 14:57

pseudo: parceque fight club est un de mes films cultes, tyler durden interpelle jack "psychoboy" apres qu'il est defoncé la tete a jared leto. et 91 pour la ou j'habite.

avatar: je crois que tous le monde le connais, autre film culte et plus "mechant" du cinema.

signature: pt de rdv de tous les rockeurs et metaleux du forum. citation de jack tiré de fight club.

26 Nov 2005, 15:05

avatar ces changeant selons mes humeurs

pseudo normal je represente mes origines

signature ma team tout simplement

26 Nov 2005, 15:09

pseudo : rapport avec mon prénom tout simplement , 13 = département , pas compliqué !!

avatar : les Inconnus ? Pourquoi ? Parce que, romano13 est un très grand fan des Inconnus

signature : member of the corporation with Aureck and Prophète.. Puis, la boutade de Diméco63, parce que je le vaux bien !!! :mrgreen:

PS : JE VOUDRAIS BIEN CHANGER DE PSEUDO POR FAVOR :mrgreen:

26 Nov 2005, 15:10

Pseudo : parce que ça fait plaisir de jamais être à court quand t'es au ciné avec une jolie demoiselle et parce que je sais toujours ou ils sont 8)

Signature :
Parce que i love this game et que l'OM finira champion cette année 8)

26 Nov 2005, 15:38

pseudo: Serber = Cerbère (gardien des enfers), parce que c'est mon blaze de graffeur.
Avatar: Prodigy, rappeur américain, membre du groupe Mobb Deep, originaire du Queens. Eastcost !
Signature: Le public marseillais (l'OM, quoi), une biatch (Vida Guerra :P ), "LA" coupe d'Europe.
Répondre