Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Nov 2005, 10:29
je recherche un logiciel de mixage simple d utilisation. j ai virtual dj mais j ai un hic j arrive pas a enregistré (a part en fichier image mais apres l extraction marche pas
) d ailleurs si qqun sait de quoi ca vient il aura ma bénédiction
merci
25 Nov 2005, 10:50
Atomix Mp3 c'est de la bombe !
Mais rien ne vaut de vrai platines
25 Nov 2005, 10:53
je sais que Hercule vend une console USB pour mixer. Tu as essayé ?
Sinon, tu peux toujours enregistrer avec un logiciel de capture extérieur si tu te sens à l'aise avec celui que tu utilises.
Jodko.
25 Nov 2005, 10:58
Axe, merci je vais regardé ca...
ouais je sais bien que rien ne vaut des platines mdr mais bon en fait c est juste pr faire un mix, un délire ac un pote alors bon l ordinateur m ira tres bien.
jod.ko, non mais jveux rien dépenser comme dit au dessus l ordi m ira tres bien c est pr que je cherche un logiciel.
25 Nov 2005, 11:27
jod.ko a écrit:je sais que Hercule vend une console USB pour mixer. Tu as essayé ?
je l'ai c'est de la PATATE. Ca vaut 200 euros
cote soft
-mixvibes
-traktor
25 Nov 2005, 11:30
rien ne vaut une bonne platine Numarck
25 Nov 2005, 11:37
bon ba jme suis démerdé ac atomix mp3 passe bien, mais bon nivo samples
obligé d en récupéré de virtual dj...
25 Nov 2005, 12:07
beenie, tu mixe quoi en général ? (je me demande si je ne t'ai pas posé deja la question
)
Jodko.
25 Nov 2005, 20:11
atomixmp3 c'est pas l ancetre de virtual dj
25 Nov 2005, 20:21
Il me semble bien que si
25 Nov 2005, 21:43
jod.ko a écrit:beenie, tu mixe quoi en général ? (je me demande si je ne t'ai pas posé deja la question
)
Jodko.
du son LOURD
30 Nov 2005, 00:59
rien ne vaut une bonne platine Numarck
baltringue, rien ne vaut Techniks
30 Nov 2005, 10:30
abble a écrit:rien ne vaut une bonne platine Numarck
Clair la technique démonte, mais la Numark fait les meme chose et est de qualité equivalente pour un prix moindre, va voir ton revendeur il te dire la meme chose.
m'enfin si t'achete un truc rien que pour la marque c'est toi la baletringue
30 Nov 2005, 13:08
va voir ton revendeur il te dire la meme chose
sauf si ton revendeur a grillé que tu etais un prolo et que tu avais pas les moyens de t'acheter des techniks, auquel cas, parce qu'il est moins con que la moyenne, il te dis qu'un truc moins cher fait pareil pour essayer de faire en sorte qu'au lieu de baver sur sa vitrine, tu claque le peu de thunes que tu as dans son magasin et pas au MacDo...
Jodko.
30 Nov 2005, 13:20
abble a écrit:rien ne vaut une bonne platine Numarck
ca se discute. techniquement elle commence a dater et sa superiorite sur les autres est de plus en plus due a sa reputation
30 Nov 2005, 13:20
jod.ko,
30 Nov 2005, 13:27
jod.ko, pas béte
mais sincerement va voir les avis sur le net
ca se discute. techniquement elle commence a dater et sa superiorite sur les autres est de plus en plus due a sa reputation
+1
30 Nov 2005, 21:29
gone0107, si exactement, c'est quasiment la même chose sauf que Virtual DJ est mieux foutu, avec Atomix t'avais que dalle
30 Nov 2005, 22:18
ca fait des années que je veux des platines, j'ai commencé tres light en rachetant la platine d'un pote, c'est une bst, histoire d'écouter des vinyles et de commencer progressivement à entrer dans ce monde!
bon c'est pas un entrainement direct, mais bon....
achetée avec un paquet de maxis (assez vieux quand meme); bref, vivement que j'ai plus de thunes pour avoir la 2e, une table (sans compter un bon ampli et des bonnes enceintes) et c'est parti mon garcon
30 Nov 2005, 22:20
kenny, tu ecoutes quoi comme son?