Logiciel mixage

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Axe » 30 Nov 2005, 22:21

kenny, honnétement les enceintes si tu te donne pas en spectacle ou que tu joue pas en salle, ça sert a rien :wink:

Tu devrais investir dans une platine CD à plat, la Numarck a un excellent rapport qualité prix, et vu que tu as un ordi, une connection au net et probablement un graveur.... bah je te laisse imaginer les economies !!

Sinon tu as été sur Afterclub pécho les sons du Bliss et ceux de la nouvelle boite de George's aka le Pulse factory ? :P
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 30 Nov 2005, 22:36

beenie, je suis plus techno et house que hip hop, meme si un bon son de peura ca passe toujours bien. Attention hein, ne me confonds pas avec un jacky stp, je prefere le pointu! le son lourd dans ma catégorie quoi.

Axe, je sais que les platines cd sont pas mal maintenant, mais j'avais vraiment envie d'un kif vinyle, ca fait trop longtemps que ca me trotte dans la tete.
Et l'ampli et les enceintes, c'est surtout parce que la prise AUX de ma minichaine LG (par ailleurs tres bien) donne reelement un son de merde, je suis obligé de mettre a fond pour avoir le son de la platine, plus un bzz derriere, donc pas top.

Sinon pour afterclub, je suis en ce moment tres branché sur richie hawtin et ses derniers mixs que je trouve excellent, donc j'ai été choper des mixs la bas.

Quant au bliss et George, et le Pulse Factory, jhe t'avoue que je connais pas. Je suis resté bloqué sur H2O et le Fuse moi alors tu sais... (enfin la je te parle de souvenirs)
sinon les boites technos de paris m'interessent pas parceque trop jmelapete (enfin c'est paris quoi)
a amsterdam tu as une boite super qui s'appelle le MAZZO et a Barcelone la NITZA
pour le son techno, ce sont des bombes
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 30 Nov 2005, 22:40

c'est tout con, mais un bon crispy bacon sur une platine vinyle par exemple, ben ca fait trop zizir :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 01 Déc 2005, 12:07

kenny, tu sais qu'il existe des platines qui mixent des MP3 ?

Sensation vinyle, flexibilité infinie...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar kenny » 01 Déc 2005, 23:58

jod.ko
je sais qu'il y ades platines cd of course, des platine mp3, surement, meme si je les connais pas.

j'ai envie de vinyle, j'ai envie de vinyle, c'est tout, il est ou le pb?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Déc 2005, 09:10

Heu, comment dire. Ne crois pas que je te prenne pour un idiot je veux etre sur qu'on se soit compris :

Il s'agit de platines avec des vinyle dessus, qui servent pour mixer des MP3. Tu gardes les sensations du Vynile...

Bref...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Baioko » 02 Déc 2005, 09:37

jod.ko, tu parle de ça :

Image
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 02 Déc 2005, 10:34

Baioko a écrit:jod.ko, tu parle de ça :

Image
c'est ca que j'ai

mais je pense que jodko parle d'autres chose. Un syst a base de vrai platine et de vinyls speciaux qui permet de mixer. J'ai oublie le nom :|
Invité

Messagepar Axe » 02 Déc 2005, 10:39

c'est ca que j'ai

mais je pense que jodko parle d'autres chose. Un syst a base de vrai platine et de vinyls speciaux qui permet de mixer. J'ai oublie le nom

exact, l'autre jour le revendeur m'a parlé de ça j'etait sur le cul :shock: comme tu le dit c'est un mix des 2 systéme, tu utilise le toucher du vinil alors qu'en fait ton son est un MP3.

Sinon dans le meme mag's j'ai vu un truc qui ma bien fait tripper (mais dont je vois pas qu'elle utilisation concréte en faire), c'est une platine de Mix Cd/dvd
Elle etait relié a un projecteur video, et en méttant un DVD musical tu peu a la foi mixer le son et l'image ,
trop puissant a mixer le clip d'outcast, tu scratch la platine et l'image scratch aussi
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Déc 2005, 10:45

Baioko a écrit:jod.ko, tu parle de ça :

Image

Mais rien à voir. Je parle de platines VINYLE... Ca c Le truc Hercules dont je parlais au début... Je comprends pas qu'on puisse confondre un bouton en plastique de 10 cm de diametre avec un Vinyle...

Je parle de CA :

un disque vinyle timecodé est lu par une platine dont le son est analysé par un PC qui se charge de lire un fichier audio à la vitesse, au sens et à la position correspondant à la platine.

http://www.mixexperience.com/product_info.php/cPath/31_36/products_id/692?PHPSESSID=6ad603ffc1d8277fd4a73879da8658ea

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 02 Déc 2005, 11:47, modifié 1 fois.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 02 Déc 2005, 11:41

oui c'est ca, les vinyls timecodé. PAr contre, il faut voir combien il faut investir
Invité

Messagepar jod.ko » 02 Déc 2005, 11:43

900 € sans les platines je crois.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar kenny » 03 Déc 2005, 13:39

jod.ko a écrit:Heu, comment dire. Ne crois pas que je te prenne pour un idiot je veux etre sur qu'on se soit compris :

Il s'agit de platines avec des vinyle dessus, qui servent pour mixer des MP3. Tu gardes les sensations du Vynile...

Bref...

Jodko.

Non, je connaissais pas du tout.

c'est quand meme cher!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 05 Déc 2005, 11:07

Ben oui et non... Tout dépend de ce que tu en fais.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Le Café