Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le bonjour du Vendredi 25 novembre

25 Nov 2005, 06:56

Aller hop hop on ce réveille, on ce frotte les yeux, on ce gratte les glawi (pour veux qui en ont, donc obi pas toi, :lol:)

Tout de suite la météo du jour :

Image

Et voici les infos :

Un iceberg chantant découvert en Antarctique

BERLIN (Reuters) - Une équipe de géologues de l'Institut allemand Alfred Wegener a découvert un iceberg qui chante en Antarctique.

Les scientifiques qui ont enregistré l'activité sismique depuis la banquise d'Ekström, sur la côte atlantique de l'Antarctique entre juillet et novembre 2002, ont capté des sons d'une clarté sans précédent, provenant d'un iceberg de 50 km sur 20, entré en collision avec un haut fond, expliquent-t-il dans la revue Science, qui publie vendredi les résultats de leurs recherches.

Le bloc de glace émet des infrasons inaudibles pour les oreilles humaines, d'une fréquence de l'ordre de 0,5 Hz, qui, diffusés à une vitesse supérieure, évoquent le bruit d'un essaim d'abeilles ou celui d'un orchestre juste avant un concert.

"Lorsqu'il a été complètement coincé sur le fond, il était comme un caillou dans une rivière. L'eau circulait à haute pression dans ses crevasses et ses tunnels et l'iceberg s'est mis à chanter", raconte Vera Schlindwein. "La tonalité variait même comme dans une vraie chanson", s'émerveille la chercheuse.

Un sonogramme pour le futur bébé de Tom Cruise et Katie Holmes

LOS ANGELES (Reuters) - L'acteur américain Tom Cruise a annoncé l'achat d'un sonogramme d'une valeur de 200.000 dollars pour surveiller avec sa fiancée Katie Holmes le développement de leur enfant à naître.

"J'offrirai l'appareil à l'hôpital quand nous l'aurons utilisé", déclare Tom Cruise dans un entretien à la chaîne de télévision ABC, qui doit être diffusé le 29 novembre dans le cadre d'un programme spécial sur les "personnes les plus fascinantes de 2005".

Un sonogramme, qui utilise des ultrasons pour contrôler le développement du foetus, coûte entre 150.000 et 200.000 dollars, selon People Magazine, qui publie des extraits de l'entretien télévisé.

Tom Cruise dit ignorer si l'enfant à naître est un garçon ou une fille, soulignant de toute façon qu'il ne le dirait pas s'il le savait.

Le couple a révélé le mois dernier que Katie Holmes, 26 ans, était enceinte. "Nous allons nous marier l'été prochain ou au début de l'automne. Nous n'avons pas encore fixé de date", a précisé Tom Cruise à ABC.

Bonne journée a tous ! :boire:

25 Nov 2005, 07:03

Salut les ptis loups! Comme annoncée sur la carte météo de Baioko, il y a bien de la neige à Grenoble ce matin! c'est tout blanc et tout beau! :mrgreen:

Bonne journée à tous!

25 Nov 2005, 07:05

salut

bon vendredi

courage ! bientot le week end enneigé

25 Nov 2005, 07:06

ben le week end pour moi c'est demain midi! :| :mrgreen:

25 Nov 2005, 07:07

Ouai ba y en a pas sur Paris en tout cas :|

25 Nov 2005, 07:08

c'est trop beau la neige sur les montagnes, ca me fait redevenir un enfant! :mrgreen:

25 Nov 2005, 08:15

bon ba comme Fab38, je suis de macon (a coté de lyon) il y a 10cm de neige. ce matin jregarde dehors jvois tte cette belle neige j ai souris et hop retour au lit... merci la neige de me faire gagné une journée de cours comme ca ! :mrgreen: :mrgreen:

25 Nov 2005, 08:19

bijour tt le monde

25 Nov 2005, 08:46

Salut à tous, bonne journée et n'oubliez pas...............le travail c'est la santé :mrgreen:

25 Nov 2005, 09:52

y'a des jours ou on se demande à quoi ça sert de se lever :roll:

25 Nov 2005, 09:58

Bonjour.

j'aime pas la neige , c'est froid :|

25 Nov 2005, 10:07

j'aime la neige mais y en a pas dans ma rue

25 Nov 2005, 10:31

Salut tout le monde!

25 Nov 2005, 12:06

Bonjour O:) Bonne journée tout le monde.

25 Nov 2005, 12:30

bonjour

bonne journée à tous allez c'est le week end ce soir :D

25 Nov 2005, 12:33

C'est bien les filles, ça représente le 92 8)

25 Nov 2005, 12:38

Aurelsaviola a écrit:C'est bien les filles, ça représente le 92 8)

92 TROP BALEZE :yess:

25 Nov 2005, 13:38

Bien le bonjour les amis, bon je vous laisse je vais faire de la luge hi hi :lol:

25 Nov 2005, 15:58

bonjour les jeunes 8)

25 Nov 2005, 16:28

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:bonjour

bonne journée à tous allez c'est le week end ce soir :D

Pas pour moi, je travaille ce week end :(
Répondre