Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Nov 2005, 16:14
Moundir33, l'obesité est la resultante de plusieurs facteurs... certains morpholgiques certes, mais le soda n'est pas responsable de l'obesité, la mauvaise nutrition oui, le coca est trop souvent accompagné de pizza, de McDo etc... et à forte dose ça rend gros !
24 Nov 2005, 16:20
J'bouf comme un porc à toutes heures, des gateaux, bonbons, quiches, pizza, mcdo et je suis pas gros.
Faut dire que j'suis balez
Drink Pepsi 'Max
24 Nov 2005, 16:21
bobo95, donc c'est peut etre bien de le supprimer des cours d'ecoles pour que la barre chocolatee/coca ne rentrent pas dans les habitudes alimentaires pour combler un petit creux
24 Nov 2005, 16:21
JRK a écrit:bobo95 a écrit:JRK, idem... à part de l'eau je ne bois que ça !!
D'ailleurs je suis la preuve vivante que les sodas ne rendent pas systematiquement obese
Moi aussi j'en suis une preuve.
COCA POWA !
Censurez moi ce topic !
idem, avec tout ce que j'ai bu je devrai faire 200kg, mais je suis bien loin de là, obi1 peut confirmer
je crois même que le coca me permet de rester mince et svelte
24 Nov 2005, 16:23
obi dit:
c est vrai, ryo, c'est une vrai crevette
24 Nov 2005, 16:23
Ryo Saeba, ce sont juste tes artères qui grossissent
24 Nov 2005, 16:24
Moundir33, je pense que le supprimer des cours d'ecole n'est pas une solution...tout comme les barres de chocolat. Ce n'est pas à l'école de faire l'éducation des enfants mais aux parents.
Et à l'école tu vas en classe, en toute logique tu ne passes pas tes journées à siroter du coca
24 Nov 2005, 16:24
peops, fein bref, mais je me suis calmé sur le coca quand même mais c'est dur, c'est comme le chocolat ou la cigarette pour certains
24 Nov 2005, 16:28
je pense que c'est pas tant le coca en lui meme qui est dangereux, c'est le fait d'en boire a outrance et sans compenser l'apport en sucre par une activité physique et sportive adaptée.
l'interdire dans les écoles, c'est a mon avis un peu juste comme réponse au problème de l'obésité, peut-etre qu'il faudrait plutot augmenter la quantité d'heures d'EPS..
24 Nov 2005, 16:32
Perso je ne vois pas beaucoup d'obeses dans la rue. Il y en a certes, mais c'est loin d'etre les states où là c'est flagrant.
24 Nov 2005, 16:33
bobo95 a écrit:Et à l'école tu vas en classe, en toute logique tu ne passes pas tes journées à siroter du coca
Toi t'es un éleve modèle, Cergy ?
Je suis sur que t'allais à Edmond Rostand au lycée.
24 Nov 2005, 16:35
Edmond Rostand c'est des pd
C'est pas à Pontoise d'ailleurs?
24 Nov 2005, 16:36
Dyser, en France quoiqu'on en dise, le fast-food, les pizzas, les sodas etc... sont beaucoup moins ancrés dans les mentalités, dans notre mode de vie.
Mais il semblerait que cette tendance change radicalement, d'où une obesité de plus en plus répandue chez les enfants.
24 Nov 2005, 16:37
Dyser a écrit:Edmond Rostand c'est des pd
C'est pas à Pontoise d'ailleurs?
Non à SOA.
Et c'est toi le Pay day.
24 Nov 2005, 16:38
Dyser,
JRK, oh les mecs vous êtes du coin ou bien ???
Pas de chance j'ai fait ma scolarité dans un internat, placé par des parents desesperes
24 Nov 2005, 16:39
95 POWA.
24 Nov 2005, 16:41
Yep !!!
D'ailleurs
JRK puisqu'on est voisin... tu vas pouvoir me presenter ta copine, celle de ton avatar
24 Nov 2005, 16:42
In your dreams coco.
24 Nov 2005, 16:45
JRK, elle est belle la solidarité... il a bon dos le 95 POWA
Au fait, c'est pas Olivia Del Rio ?? tu aurais pu choisir Clara Morgane, pur produit 95..
24 Nov 2005, 16:47
bobo95 a écrit:JRK, elle est belle la solidarité... il a bon dos le 95 POWA
Au fait, c'est pas Olivia Del Rio ?? tu aurais pu choisir Clara Morgane, pur produit 95..
Non c'est pas Olivia Del Rio petit coquin.
Clara Morgane produit 95 ??
Je croyais qu'elle était du sud...
Peut tu m'en dire plus à ce sujet ?