24 Nov 2005, 15:17
Je tenais quand même à fêter dignement mes 3000 posts sur ce topic
24 Nov 2005, 16:24
24 Nov 2005, 16:50
de Baioko qui rale tout le temps
... le flood trop itempestif sur le général comme sur le café a fait partir d'OMlive certains membres cool
momo et sunny et Dadoo il compte pas, c'est des cons
24 Nov 2005, 17:00
24 Nov 2005, 17:13
24 Nov 2005, 17:22
24 Nov 2005, 17:35
24 Nov 2005, 17:37
LeTrepied a écrit:Si aujourd'hui OMLIVE est un gros bordel, c'est à cause de toutes ces filles de joie que tu met sur le forum. Apres ca attire un tas de dégénérés en manque qui nous polluent notre bon omlive. Pour moi, tu es le seul responsable de tout ca
24 Nov 2005, 18:04
24 Nov 2005, 18:42
Obi1 a écrit:Certaines personnes ne devait pas être la au moment ou le général et le café était 2 "mondes a part" le flood dans le café peut être drole même si du mauvais flood est a la longue lourd, mais le flood dans des topics du général qui peuvent être intéressant ( Que devient Sytchev ? ) c'est plus que lourd, c'est certifié LOURD même. Autant flooder un topic triplon sur : Pouget de retour à l'OM ! la ok, de toute facon le topic sera supprimer, mais le topic Sytchev je trouve ca vraiment con, jvous dis ca moi vous vous dites certainement : c'est degun lui il a pas a nous dire ou flooder et ou ne pas flooder
en effet, jsuis degun, mais bon nombre de topic peuvent être intéréssant dans le général et même dans le café et sont trop bettement floodé sans aucunes raisons évidentes ( pourquoi le topic Sytchev aurait du être fermé ? il était dans le général, il parle d'un ancien joueur de l'OM so... )
le topic association de mot n'a jamais était floodé a ma connaissance ( et encore celui la c'est le 3eme ) et la il fut floodé... certe peu mais il le fut... le flood trop itempestif sur le général comme sur le café a fait partir d'OMlive certains membres cool tel que Oliverdemars, Supmanu, Moonwalker pour ne citer qu'eux.
je vais pas faire, encore, mon rabajois en disant que OMlive c'était mieux avant, simplement les gars apprenez a faire la différence entre topic à flood et topic à pas flooder
les topics à la con du genre : Carrottes avec ou sans petit pois ( copyrighted by me au passage ) sont floodable
mais les topics assez sérieux NON
les DTC sont purement et simplement interdit dans le général, gob l'a dis l'année derniere et certains continuent de le dire, a croire que la remarque vous passe a 3000km au dessus?
Apres vous vous plaignez des méchant modo sarkosyste, de beenie qui est chiant avec son son son LOURD, de Baioko qui rale tout le temps ou des gars qui font du sms style mais je peux vous assurez que le flood sur le général est plus que chiant, on peut rigoler d'un fait d'actualité, mais on peut aussi rigoler sans flooder
je sais que je suis un des premiers a flooder ou quoi, mais regardez bien, pas des masses sur le général, dans le café ouais je flood, mais pas les topics a ne pas flooder, le association de mot par totalement en couille, les 3/4 des mots que vous mettez n'ont aucun rapport les uns avec les autres, le topic son lourd de beenie, topic intéréssant pour certains pas pour d'autre, est devenu un ramassi de conneries.
Jsais pas les gars, mais si demain vous faites un topic un minimum sérieux et qu'on vous le flood vous allez dire quoi ?
Vous allez gueuler mais vous aurez tort pourquoi ? parce que vous floodez vous même des topics assez "sérieux". La encore il y a une différence entre flood et rigoler.
Donc calmez vous sur le flood dans le général et sur les topics "sérieux" du café et essayais d'étayer vos posts au lieu de mettre des ou des sans rien, si votre kiffe c'est avoir + de 100 000 posts sur un forum jvous donne la soluce moi, vous vous creer votre propre forum et vous le floodez a coup d'autoclick toute la nuit, et ouais les gars
certains on tendance à raler sur la FF mais depuis la rentré ya pratiquement degun a part Pancho et Axe de chez eux qui post, on a momo et sunny par intermitance, abble quand l'infirmiere a le dos tourné, TBB on sait pas ou il est, Travis idem que momo et sunny et Dadoo il compte pas
Voila, je sais que mon topic va en faire rire certains, que d'autres ca va les faire réfléchir, peut être, sachez messieurs qui floodez que j'ai rien contre vous que je vous apprécie malgré tout, mais je pense que cette ptite mise au point était necessaire
Modo si ce topic en trop supprimer le
24 Nov 2005, 18:58
Pancho11 a écrit:t'a raison sur certaines parties, les I'am Here, j'y étais... sur chaque topic a fermer c'est nul, surtout que parfois le topic pourrait etre interessant.
Jodko tu critique axe mais sache que tes interventions a base de baltringue puceau... sont guerre plus interessante loin de la, quand a la FF il y a eu un temps ou c'est devenu tres pénible et meme moi j'en avais marre, mais les gars qui déconnaient ont compris, et on peut pas dire qu'ils genent actuellement
24 Nov 2005, 19:08
24 Nov 2005, 19:12
24 Nov 2005, 19:14
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Obi 1 je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis c'est très vrai
MAIS lorsque je me suis inscrite sur ce forum tu as été le seul a me poser des questions du genre si j'étais b**** di je b****:evil: ect... donc toi aussi tu floode et tu dis pas mal de conneries
à moins que tu te sois repentis
24 Nov 2005, 19:14
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Obi 1 je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis c'est très vrai
MAIS lorsque je me suis inscrite sur ce forum tu as été le seul a me poser des questions du genre si j'étais b**** di je b****:evil: ect... donc toi aussi tu floode et tu dis pas mal de conneries
à moins que tu te sois repentis
24 Nov 2005, 19:17
24 Nov 2005, 19:19
Jodko tu critique axe
24 Nov 2005, 19:31
24 Nov 2005, 19:45
jod.ko a écrit:Jodko tu critique axe
Et la baletringue est THE P, c'est tout.
Jodko.
24 Nov 2005, 19:47
D'ailleur si on pouvait avoir les chiffres de la fréquentation du site, je suis sur qu'ils ont baissé par rapport a il y a 1 an