Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Nov 2005, 22:58

Figoal a écrit:
Ryo Saeba a écrit:bref pour une fois JA tu fais un truc utile en 3 ans d'omlive :mrgreen:

il est là depuis plus longtemps :wink:

ouai mais avant on le comptait pas et c'etait un gosse, depuis il a grandit (même que cet été en crête... :oops: )

23 Nov 2005, 22:59

a mon arrivé "Le Café" était un endroit ou il faisait bon vivre, on rigolait bien

Faut pas se la raconter, c'était une période super sympa mais c'est normal que ça ne puisse pas durer éternellement. Ya beaucoup de monde qui est parti et la mentalité des gens qui sont venus après n'est pas la meme. C'est pas les memes délires donc pas la meme ambiance.

23 Nov 2005, 23:24

NON aux posts de plus de 5 lignes !

Jodko.

23 Nov 2005, 23:56

Obi1, ce qu'il faut remarquer aussi, c'est que celui qui a crée le topic n'a pas fait vraiment un effort de présentation. Pas de majuscules, phrases collées etc...

Ca contribue au partage en couille.

et puis pour avoir ta réponse à une question comme ça, tu vas faire un tour sur google.

C'est moi qui ai lancé le "I was here",je m'en excuse pour ceux qui trouvaient que c'était un topic intéressant. Perso, je trouvais pas. Comme dit Vassili, le topic faisait 2 lignes écrites à la va-vite: "Il devient quoi Sytchev. Je le vois plus sur les feuilles de matches". Excuse-moi mais si un topic pareil arrive à faire plus de 10 posts sérieux... Et puis, au pire tu remontes le topic "Que sont-ils devenus?".

C'est ma façon de voir les chose, pas la tienne, c'est pas grave. On peut pas être tous sur la même longueur d'onde.

24 Nov 2005, 00:44

il etait en AM et toi en FM vous etes loupe de quelque onde quand meme :? :o :mrgreen: :arrow:

24 Nov 2005, 00:45

Obi1 a écrit:Baioko, c'était pas une critique le fait que tu rale :lol: allez fais le taulier sur ce topic jvais dormir, toi ta une journée devant toi :wink:

Ouai mais y a dégun la nuit c'eest chiant :|

24 Nov 2005, 00:52

Boobie_the_Chicken a écrit:
a mon arrivé "Le Café" était un endroit ou il faisait bon vivre, on rigolait bien

Faut pas se la raconter, c'était une période super sympa mais c'est normal que ça ne puisse pas durer éternellement. Ya beaucoup de monde qui est parti et la mentalité des gens qui sont venus après n'est pas la meme. C'est pas les memes délires donc pas la meme ambiance.

Je dis pas que c'est grace a moi que l'ambiance était bonne, loin de moi cette idée. Je dis juste que c'était mieux avant.
Les différentes embrouille que ce soit "Omarseillais" ou plus récement les propos raciste de certain n'aide pas non plus a rétablir une bonne ambiance.

Maintenant faut aussi savoir ce remettre en question et certain devrait le faire quand a leur façon de s'exprimer qui peut paretre quelque peu déplacé ou un petit peu rude
Modifié en dernier par Baioko le 24 Nov 2005, 09:47, modifié 1 fois.

24 Nov 2005, 09:21

Obi1, j'ai lu ton post tu as raison mais je partage quand même l'avis de AurelSAviola sur le fait que c'est pas la peine non plus de créer un topic de ce style sur Sytchev

effectuvement faire remonter le topic "que sont ils devenus " c'est bien aussi

mais globalement tu as raison sur le flood :wink:

24 Nov 2005, 09:46

Ya ps que le flood comme probleme. Il y a des mecs, je pense plutot jeunes, qui viennent ici pour etre des "stars" sur internet. Ils font les beaux, se croient droles ( ca m'enerve ce ok je :arrow: ) et ecrivent de la merde à longueur de temps pour etre vus et augmenter le compteur de posts. Le dernier en date est par exemple Papinadejesaispascombien.

24 Nov 2005, 09:55

C'est papinade91, dit l'expert...

Jodko.

24 Nov 2005, 10:08

je suis pour la suppression des compteurs...
plus de compteurs moins de flooders

24 Nov 2005, 10:10

crikken a écrit:je suis pour la suppression des compteurs...

J'étais contre avant (meme si je ne floodais pas). Mais au final ça me parait plus que nécéssaire

24 Nov 2005, 10:15

Je ne suis pas sûr... En général c'est pathologique, les mecs ne peuvent pas s'empêcher de donner leur avis sur tout, y compris ce qu'ils ne connaissent pas.
Parfois il s'agit de romans plein de fautes d'orthographe, parfois c'est juste un smiley.
Ce sont des gens qui s'écoutent parler (écrire en l'occurence), et qui adorent ça... supprimer le compteur n'y changera rien.

24 Nov 2005, 10:15

Baioko, je pense aussi...

sinon, on avait le topic de flashy qui listait tout un tas de propositions pour améliorer le forum, ça a débouché sur quoi au final :roll:

à un moment faut prendre des décisions...

24 Nov 2005, 10:18

Tu sais, ça fait 3 ans que je suis là, ça fait 3 ans que l'on nous dit que les compteurs vont etre suprimé....

En faite les dirigeants (si on peut appeler ça comme ça :lol:) feraient de bon politique

24 Nov 2005, 10:20

Baioko, chutttt pascalouch rode :)

24 Nov 2005, 10:20

Je suis pour la suppression des Hymnes...
plus d'hymnes moin de nationalistes

#-o

Faut surtout arreter les réglements de comptes !
Jodko par exemple tu devrait pas repondre aux provoc de papinades, un bon MP au modo et le gaillard sera bani

24 Nov 2005, 10:26

crikken, je trouve que c'est une bonne idée la suppression des compteurs.

On vient sur un forum pour discuter, pour se détendre, pas pour gagner une pseudo reconnaissance via un nombre de poste.

24 Nov 2005, 10:29

je suis pour la suppression des compteurs.

j'ai déjà un ranking spécial :mrgreen: :o

24 Nov 2005, 10:35

Figoal, et quel ranking! :mrgreen:

Sinon, c'est pas bête la suppression des compteurs. ça met tout le monde "sur un pied d'égalité".
Répondre