Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Nov 2005, 21:46
la chartes ya rien de bien méchants dedans c'est regles classique de vie en communautés c'est tout
25 Nov 2005, 21:50
Obi1, c'est pour ça que j'ai dit que c'est pas forcément efficace mais c'est déjà ça
25 Nov 2005, 21:57
Personnellement je trouve la charte assez consistante et explicative et je pense qu'un "j'accepte les termes de la charte et je m'engage à les respecter" et "je n'accepte pas"(et dans ce cas la pas la peine de s'inscrire)avant toute inscription susciterait déja un tant soit peu plus de considération pour la charte et pour les nouveaux inscrits
25 Nov 2005, 21:57
Axe a écrit:manel, serieu revien toi !
t'es fou, on en a mis du temps pour le jarter jerome leroy
25 Nov 2005, 22:00
Prophète a écrit:Personnellement je trouve la charte assez consistante et explicative et je pense qu'un "j'accepte les termes de la charte et je m'engage à les respecter" et "je n'accepte pas"(et dans ce cas la pas la peine de s'inscrire)avant toute inscription susciterait déja un tant soit peu plus de considération pour la charte et pour les nouveaux inscrits
lol ça sert a rien ça tout le monde met j'accepte sans lire
25 Nov 2005, 22:02
Pancho11, j'm'en doute mais moi je lirais par exemple histoire de voir si j'me fais pas carotte quelque part...
25 Nov 2005, 22:07
Pancho11 a écrit:Prophète a écrit:Personnellement je trouve la charte assez consistante et explicative et je pense qu'un "j'accepte les termes de la charte et je m'engage à les respecter" et "je n'accepte pas"(et dans ce cas la pas la peine de s'inscrire)avant toute inscription susciterait déja un tant soit peu plus de considération pour la charte et pour les nouveaux inscrits
lol ça sert a rien ça tout le monde met j'accepte sans lire
c'est clair, qui s'amuse à lire les chartes des logiciels comme les jeux par exemple...
25 Nov 2005, 22:12
Confetize, je sais bien ça...Je m'efforce juste d'essayer de proposer quelque chose mais là je vois vraiment pas...
Simplement que tout le monde fasse un effort mais je doute que cette mise au point ait été vu par le plus grand public...
25 Nov 2005, 22:25
moi j'ai vu, et j'approuve
25 Nov 2005, 22:26
Ben la seule chose à faire, c'est de se respecter les uns les autres...
25 Nov 2005, 22:28
Prophète, si ca les touches tant mieux, sinon tempis
25 Nov 2005, 22:29
Confetize, ou au moins de s'éviter...
Et de savoir faire la distinction entre un flood bien placé et un flood mal-placé...S'abstenir de poster dans le général si c'est pas necessaire et ne surtout pas se sentir obligé de poster...
25 Nov 2005, 22:31
je ne dirais rien sur l'orthogaphe d'obi1....
mais en tout cas ce topic a le merite d'exister
j'avais les boules quand le topic de prophète, celui sur la multiplicité et la tolérance avait été floodé, donc je comprend ta deception...
25 Nov 2005, 22:31
Prophète, ton dernier point est important selon moi
26 Nov 2005, 12:11
Obi1 a écrit:je dis rien a Jodko car jviens d'arriver sur le topic, désolé de pas faire du F5 en permanence sur ce topic, de toute facon la moitié de ceux qui on posté ici n'on dit QUE du vent ou brancher dans tout les sens, tempis, si ca peut intéréssé/faire changer au moins 1 personne, n'importe laquelle que ce soit, mon objectif sera atteint, je sais trés bien que les 3/4 s'en battent les couilles mais alors ROYALEMENT
26 Nov 2005, 14:50
Axe, Jpeux pas dsl , j'ai des principes moi Mossieur
non j'ai l'ordi que le week end ( études powaaaaaaaaaaa ) et jpasse que vite fait de chez vite fait , pas trop le temps.
01 Déc 2005, 15:54
Bon je remonte le topic car je constate que certain n'en ont vraiment rien a branler.
Perso les post du genre "
" ça commence a mes les brisé menu, alors dans "le café" passe encore mais dans le général c'est vraiment trés chiant.
Non non je ne vise personne.....
01 Déc 2005, 16:04
Baioko, pourquoi c'est juste une façon de montrer que t'es mort de rire après une bonne blague
01 Déc 2005, 16:05
magic_chris, ouai enfin quand il y a blague, mais a chaque fois il ni avait pas blague....
01 Déc 2005, 16:32
Baioko, ok dsl
je pense que tu fais allusion à un truc précis dont je n'ai pas connaissance.