Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:Personnellement je trouve la charte assez consistante et explicative et je pense qu'un "j'accepte les termes de la charte et je m'engage à les respecter" et "je n'accepte pas"(et dans ce cas la pas la peine de s'inscrire)avant toute inscription susciterait déja un tant soit peu plus de considération pour la charte et pour les nouveaux inscrits
Pancho11 a écrit:Prophète a écrit:Personnellement je trouve la charte assez consistante et explicative et je pense qu'un "j'accepte les termes de la charte et je m'engage à les respecter" et "je n'accepte pas"(et dans ce cas la pas la peine de s'inscrire)avant toute inscription susciterait déja un tant soit peu plus de considération pour la charte et pour les nouveaux inscrits
lol ça sert a rien ça tout le monde met j'accepte sans lire
Obi1 a écrit:je dis rien a Jodko car jviens d'arriver sur le topic, désolé de pas faire du F5 en permanence sur ce topic, de toute facon la moitié de ceux qui on posté ici n'on dit QUE du vent ou brancher dans tout les sens, tempis, si ca peut intéréssé/faire changer au moins 1 personne, n'importe laquelle que ce soit, mon objectif sera atteint, je sais trés bien que les 3/4 s'en battent les couilles mais alors ROYALEMENT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités