Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Quand je lis tous ces posts, je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de blindés voire de patrons ici.
Serber a écrit:Quand je lis tous ces posts, je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de blindés voire de patrons ici.
DiMéco63 a écrit:Magneto, rien à voir avec le sujet mais en passant j' éspere que tu suis Astonishing X-MEN de Whedon et Cassaday car c' est une vrais tuerie
toulonnais1 a écrit:serber
lol
c'est ce que je me dis aussi
mais finalement je pense plutot qu'il y a bcp d'étudiant ou lycéen qui suivent plus des écri économique de leur cours surement par manque de vécu ( ce qui est normal on es tous passé par la lol )
mais finalement je pense plutot qu'il y a bcp d'étudiant ou lycéen qui suivent plus des écri économique de leur cours surement par manque de vécu ( ce qui est normal on es tous passé par la lol )
peops a écrit:jod.ko, à quand l'avatar Bernard Pivot
peops a écrit:toulonnais1 a écrit:serber
lol
c'est ce que je me dis aussi
C'est un méchant coup bas pour iamaseb
Ce qui m'a toujours tué, c'est la capacité des gens à dire "tu manques de vécu" lorsqu'ils n'ont plus rien à dire...
Tout le monde sait que les multiples grêves de la sncf sont bidons alors si dire cela c'est être un patron ou un ado boutonneux je ne sais plus quoi dire, autant fermer ce topic de rageux du service public.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 213 invités