Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Psychoboy91, non, tu es viré quand tu fais greve, essaie, tu verras.
Jodko.
Psychoboy91 a écrit:de toute facon on est en france et ralé est un sport national. J'ai l'impression que ds le privé ca parle, ca se plaint, ca critique et qd faut bouger vs fermer vos gueules sous pretexte de perdre du fric ( je sais que c'est pas vrai mais c'est l'impression que certain me donne...). qd les fonctionnaires font greve "c'est des enculés ils devraientt pas se plaindre, ils ont la sécurité l'emploi!" . Les fonctionnaires sont ceux pour qui les salaires ont le moin augmenté depuis 20 ans. Les fonctionnaires sont les salariés les plus endettés en France. Vous etes tous a craché sur le service public, mais bon nombre de pays nous l'envie.
Les fonctionnaires sont les salariés les plus endettés en France.
Vous etes tous a craché sur le service public, mais bon nombre de pays nous l'envie.
peops a écrit:toulonnais1, tu t'es enregistré pour ça
Sors tes oeillères, prends quelques cours d'histoire et fini par dépoussiérer le dictionnaire pour voir la définition de QI avant de sortir n'importe quoi.
Personne n'est contre le droit de grêve, ce sont les méthodes de la CGT (en particulier) qui sont contestables
albator a écrit:voila je post ca pour vous vous expliker pourquoi des cheminots comme moi font greve...
tout symplement que par ans 30000 emploiés en moin et que l on prend des entreprise privé pour reparer et nettoyer les voies ou wagons...
donc ses personnes n ont pas les avantages que les cheminots ont, si l on se bat se n'est pas symplement pour nous les cheminots mais pour vous ou vos amis...
essayer de comprendre le pourquoi du comment , au lieu de dire ils nous font chier etc...
voila je vous jusdte eclaircire certaines choses...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités