Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Nov 2005, 15:52

ba prend ta voiture et tu va voir si t'es pas gagnant??? essence, parking... etc

j'ai pas le permis. :wink:
Et puis je vois pas ce que ça change. Quand j'étais minot (à 45 ans par exemple) et que je voulais aller à Paris, ça me coûtait 20frcs aller-retour! Alors, tu m'étonnes que je fraudais. ça, c'est du service public. Et puis l'augmentation annuelle des billets, etc...

Et tu ne m'as pas répondu concernant l'absence de grèvistes dans les gares, à croire qu'ils ont peur de venir voir les voyageurs.

22 Nov 2005, 15:57

y a des planqués ds le privé comme partt, faut pas nous faire croire qu'il y a que la que ca bosse. Et si vous faisiez greve ca ferait quoi comme difference par rapport aux employés du publics? faut arreter de mettre les employés du secteur privé et public dos a dos ts le temps.

22 Nov 2005, 15:59

albator a écrit:
de nos jour la sncf est benefitaire (1)

et redonne l'argent a l'etat au lieu de lessai les ligne de campagne (service public) (2)

merci l'etat
ca il vous le dise pas au information!!!!! (3)

(1) FAUX intrinséquement les comptes de la SNCF sont faussés - Quel est
le montant de la perte du Réseau Ferré de France ?

(2) Vaste problème - le service public cela ne signifie pas pur autant desservir toutes les gares, même celles où il n'y a plus de passagers

(3) on te le dit tout le temps aux infos - tu es de mauvaise foi :wink:

22 Nov 2005, 16:03

C'est bien, continuer la greve.Defendez vos droits.

22 Nov 2005, 16:07

y a des planqués ds le privé comme partt, faut pas nous faire croire qu'il y a que la que ca bosse. Et si vous faisiez greve ca ferait quoi comme difference par rapport aux employés du publics? faut arreter de mettre les employés du secteur privé et public dos a dos ts le temps.

oui mais faut voir les avantages dont bénéfécie les employés de la SNCF!
Des planqués y en a partout, mais dans le privé, ils font pas la grève!

22 Nov 2005, 16:14

C'est vrai ça mais t'imagines dans le privé si on foutais rien et si on faisais grève aussi ?

Tu serais viré...

albator, visiblement ca a pas l'air de te poser un probleme de prendre la la gueule de tout le monde pour faire le toutou.

de nos jour la sncf est benefitaire

La SNCF a des dettes de 7 Milliards d'€ et des fonds propres de 3 Milliards d'€, alors bénéficiaire ou pas, elle coute une thune folle. Sans compter les retraites qui ne sont pas financées...

Jodko.

22 Nov 2005, 16:14

Aurelsaviola,
tu les aurais tu ferai comme nous!!! voir pire alors arrete va....

22 Nov 2005, 16:19

je pense que 95 % des grévistes sont instrumentalisés par 5% d'acharnés qui placent leur lutte au niveau de la politique.

Il n'y a qu'a voir les postions de SUD Rail par exemple, leur politique est de refuser en bloc systématiquement tout proposition de l'employeur.

Albator c'est clair que tu es dans dans les 95%, ton discours est creux et stéréotypé, c'est le même discours qu'on entend depuis 20 ans.

Tu ne fais que répeter ce que t'ont dit les leaders syndicaux - le seul problème c'est qu'ils tiendront toujours ce discours - :cry:

22 Nov 2005, 16:23

jodko t pas viré qd tu fais greve c'est un droit!!

22 Nov 2005, 16:24

De toutes facons, faut pas attendre d'un mec qui ne veut meme pas faire l'effort de se rendre lisible autre chose que de repeter ce qu'on lui fout dans le crane à coup de burrin...

Je trouve ca quand meme sidérant d'etre idiot à ce point la. Comment ne pas comprendre que plus ils feront la greve, plus vite ils seront démentelés et privatisés... C'est fou de ne pâs voir que les meneurs sont simplement des mecs qui en font des affaires personnelles...

Illustration :

Le fait d'avoir des avantages qui plombent une boite justifie de pourrir la vie des gens qui paient pour ces putains d'avantages et en plus de foutre en péril la santé de la boite.

Jodko.

22 Nov 2005, 16:25

Psychoboy91, non, tu es viré quand tu fais greve, essaie, tu verras.

Jodko.

22 Nov 2005, 16:35

moi je fais grêve et mon employeur me paie...

c'est le privilège de la fonction publique territoriale 8)

22 Nov 2005, 16:56

moi je fais grêve et mon employeur me paie...

c'est le privilège de la fonction publique territoriale

planqué :mrgreen:

22 Nov 2005, 16:57

Putain si j'arrive a la bourre au Stade de France ca va peter je vous dis :evil:

Vous faites chier avec vos greves. Je suis même pas que sur 10 cheminots 5 savent pourquoi ils débrayent.

Faut arreter aussi de dire que vous faites greve pour les usagers. C'est se moquer des usagers qui se levent à 5 heures du mat pour venir bosser et ne vont rentrer qu'a 20h ou 21 heures chez eux.

22 Nov 2005, 17:00

Putain si j'arrive a la bourre au Stade de France ca va peter je vous dis

pareil, tu viens on crame des trains? :mrgreen:
Faut arreter aussi de dire que vous faites greve pour les usagers. C'est se moquer des usagers qui se levent à 5 heures du mat pour venir bosser et ne vont rentrer qu'a 20h ou 21 heures chez eux.

et je me demande où ils sont les grévistes, parce qu'on les voit pas.

22 Nov 2005, 17:23

Il font greve pour nous, c'est évident pourtant... Sinon la vie serait trop facile...

Jodko.

22 Nov 2005, 18:01

De toutes facons, faut pas attendre d'un mec qui ne veut meme pas faire l'effort de se rendre lisible autre chose que de repeter ce qu'on lui fout dans le crane à coup de burrin...

Je trouve ca quand meme sidérant d'etre idiot à ce point la. Comment ne pas comprendre que plus ils feront la greve, plus vite ils seront démentelés et privatisés... C'est fou de ne pâs voir que les meneurs sont simplement des mecs qui en font des affaires personnelles...

Illustration :
Citation:

Le fait d'avoir des avantages qui plombent une boite justifie de pourrir la vie des gens qui paient pour ces putains d'avantages et en plus de foutre en péril la santé de la boite.

+100000000 Ma poule !! :love2:

combien coute a la SNCF et au consomateur (que tu semble defendre) chaque journée de gréve ?

Vous faites tout le temps chier, je suis sur que la majorité de l'OP est de mon avis, donc continuer et ya personne qui viendra pleurer quand vous serez privatisé à 100%

qqn peut il me donner le details des avantages des cheminots par rapports aux reste des Français ? (a part les dockers, les edf.................................)

22 Nov 2005, 18:13

Psychoboy91 a écrit:y a des planqués ds le privé comme partt, faut pas nous faire croire qu'il y a que la que ca bosse. Et si vous faisiez greve ca ferait quoi comme difference par rapport aux employés du publics? faut arreter de mettre les employés du secteur privé et public dos a dos ts le temps.

C'est simple si je fais grêve je perds ma clientèle...

22 Nov 2005, 18:19

albator, quelles sont les revendications/motifs exactes de la greve?
Quels sont les avantages des cheminots? Privilegie ou pas, je suis pas sur que cheminot soit un metier de reve...J'aimerai bien ton avis albator.
En passant, au royaume-uni il n'y a que des compagnies privees et les trains sont plus cher, moins ponctuels et plus dangereux.

22 Nov 2005, 18:19

jod.ko, les meneurs ne sont pas si con que tu le penses, les syndicats n'ont de nos jours plus aucune légitimité, ce sont des vendus...
Répondre