De toutes facons, faut pas attendre d'un mec qui ne veut meme pas faire l'effort de se rendre lisible autre chose que de repeter ce qu'on lui fout dans le crane à coup de burrin...
Je trouve ca quand meme sidérant d'etre idiot à ce point la. Comment ne pas comprendre que plus ils feront la greve, plus vite ils seront démentelés et privatisés... C'est fou de ne pâs voir que les meneurs sont simplement des mecs qui en font des affaires personnelles...
Illustration :
Citation:
tu les aurais tu ferai comme nous!!! voir pire alors arrete va....
Le fait d'avoir des avantages qui plombent une boite justifie de pourrir la vie des gens qui paient pour ces putains d'avantages et en plus de foutre en péril la santé de la boite.
+100000000 Ma poule !! :love2:
combien coute a la SNCF et au consomateur (que tu semble defendre) chaque journée de gréve ?
Vous faites tout le temps chier, je suis sur que la majorité de l'OP est de mon avis, donc continuer et ya personne qui viendra pleurer quand vous serez privatisé à 100%
qqn peut il me donner le details des avantages des cheminots par rapports aux reste des Français ? (a part les dockers, les edf.................................)