24 Nov 2005, 12:28
nan mais de toute facon tant que on arrivera pas a boucher le trou de la sécu on sra dans la merde, selon moi tout part de la et de l'euro avec cette putain d'inflation, pour réduire le trou de la sécu je sais pas
24 Nov 2005, 12:46
je sais pas combien touche nasri mais je prends pas bcp de risque en disant qu'il touche surement plusFigoal a écrit:beenie a écrit:si nasri pour son age a un bon salaire c'est qu'il joue a l'om. Les espoirs dans d'autres clubs n'ont surement pas son salaire (cf du cote des rennes ou fcsm)
a auxerre un espoir (enfin un premier contrat pro) touche quand même 6000€ par mois, c'est pas rien.
24 Nov 2005, 12:52
beenie a écrit:je sais pas combien touche nasri mais je prends pas bcp de risque en disant qu'il touche surement plusFigoal a écrit:beenie a écrit:si nasri pour son age a un bon salaire c'est qu'il joue a l'om. Les espoirs dans d'autres clubs n'ont surement pas son salaire (cf du cote des rennes ou fcsm)
a auxerre un espoir (enfin un premier contrat pro) touche quand même 6000€ par mois, c'est pas rien.
24 Nov 2005, 13:29
24 Nov 2005, 14:35
nemenems,
il y a un truc que tu sais pas je crois...
l'etat aujourdd hui donne de largent pour les ligne tvg, c'est tu pourquoi???
et ba parce que se sont les ligne qui rapporte le plus (le billet y est plus cher) et supprime les ligne de region (style aqualys,corail...).
Pourquoi et ba pour faire du benefice et cela n'est donc pu du service public!!!
de nos jour on privatise pour les actionnaire et c'est pour cela que l on emploi beaucoup plus d'entraprise privée a la sncf au lieu d'embaucher!!!
il y a donc pu de service public et on le revendique!!
de nos jour la sncf est benefitaire et redonne l'argent a l'etat au lieu de lessai les ligne de campagne (service public)
merci l'etat
ca il vous le dise pas au information!!!!!
25 Nov 2005, 13:20
nemenems a écrit:Je sais très bien ce que tu me dis là . Mais tu crois vraiment que maintenir un train de campagne qui transporte 20 personnes par jour ( j'ai entendu des chiffres à la radio) c'est du service public ?? Le service public c'est l'interêt général. Alors certes par ce biais l'Etat privilégie aussi le rendement mais il vaut mieux améliorer des services utilisés par des milliers de personnes plutôt que de sauvegarder un service déficitaire utilisé par un toute petite minorité de personne.
Le service public sert au plus grand nombre , c'est ça son but
25 Nov 2005, 15:54
nemenems a écrit:Le service public sert au plus grand nombre , c'est ça son but
25 Nov 2005, 18:13
25 Nov 2005, 18:26