Modérateur: Modérateurs
même pas du tout
Moundir33 a écrit:Le 15e mois c'est à la BNP, mais pas pour tout le monde
superolive a écrit: Iamaseb, tu essaies encore de m'entrainer dans tes pensées bolcheviques Laughing
ton "probleme" c'est qu tu nous parles uniquement des patrons et des actionnaires Wink
moi je ne suis ni l'un ni l'autre !
je te dis juste que les cheminots ont de nombreux avantages, que moi je n'ai pas . Simple constat, n'y vois aucune jalousie ( sinon je bosserai à la sncf )
je ne suis pas contre le droit de grève, mais je suis contre le fait d'en abuser à chaque fois qu'il se passe quelque chose, ou pire encore , qu'on anticipe qq chose qui ne se produira jamais ( la privatisation de la sncf
peops a écrit:Psychoboy91, tu n'as rien compris.
Parfois j'ai l'impression d'être au service de certains fonctionnaires au lieu de l'inverse (petit vécu).
Quand tu penses qu'un rapport concluait qu'à Bercy avec moitié moins de personnel, le service serait au moins d'aussi bonne qualité qu'actuellement, ça laisse rêveur...
Figoal a écrit:Moundir33 a écrit:Figoal a écrit:iamaseb a écrit:On pourrait rétorquer que les patrons, les cadres supérieurs ... ont aussi un status particulier, et des privilèges bien plus élevé que les cheminots.
ça m'intéresse.
quels avantages
ils roulent en mercos
le fait de gagner plus n'est pas ce que j'appelle un avantage vu que cela correspond à ton niveau de compétence et non pas à ton statut.
qd je vois Gimenez je suis pas sur que ca soit au niveau de la competence..
Aurelsaviola a écrit:qd je vois Gimenez je suis pas sur que ca soit au niveau de la competence..
dans ces cas-là, ça vaut pour les 3/4 des joueurs de foot qui gagnent tous dans les divisions supérieures (L1 voire certains clubs de L2) beaucoup plus que les cadres sup. Mias bon, ils gagnent ça jusqu'à 33-35 ans, donc bon...
c'etais pas a prendre au serieu
je sais bien, mais bon, ça fait toujours bizarre de se dire que des joueurs plus que moyens en L1 peuvent gagner jusqu'à 10000€ par mois!
beenie a écrit:si nasri pour son age a un bon salaire c'est qu'il joue a l'om. Les espoirs dans d'autres clubs n'ont surement pas son salaire (cf du cote des rennes ou fcsm)
Si je lèche mon patron, j'ai plus de chance d'être promu que si je me syndique. Où est la compétence ?
a auxerre un espoir (enfin un premier contrat pro) touche quand même 6000€ par mois, c'est pas rien.
jod.ko a écrit:Si je lèche mon patron, j'ai plus de chance d'être promu que si je me syndique. Où est la compétence ?
Si ton patron est comme ca, sa boite ne durera pas longtemps...
(vous aurez bien sur noté aucune allusion sur le sexe du patron ni sa potentielle ENORME POITRINE)
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités