Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

L'échangisme

14 Déc 2003, 23:02

franchement quia deja eu ici une experience de melangisme ou dechangisme? et ce que vous en pensez.

moi jamais , enfin une fois je me suis tapé une fille avec un pote mais bon cest pas vraiment dans cette categorie.
moi chuis contre quand ecst ma femme ,par contre si cest la femme dun autre :twisted:

14 Déc 2003, 23:04

:glissant:

Ca sent le cadenas a plein nez :lol: :lol:

14 Déc 2003, 23:06

ca craque sec en ce moment :lol: :lol: :lol: :lol:

14 Déc 2003, 23:07

:| :| :| :| repondez vite avant larrivee des modos :o

14 Déc 2003, 23:09

tt a fé dak ac toi marseillais,qd c celle dun otre :lol: ms pas qd c ma cop!!! :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

14 Déc 2003, 23:09

:police: Trop tard :cool: :police:

14 Déc 2003, 23:10

moi j'ai hum hum l'ex d'un pote avec un pote et mon frere :oops:
Modifié en dernier par flashylami le 14 Déc 2003, 23:17, modifié 1 fois.

14 Déc 2003, 23:16

flashi g rien compri :?

14 Déc 2003, 23:17

c'etait l'ex d'un pote

14 Déc 2003, 23:18

Dessnoman, tu sais quand on joue a plusieurs au Ping-Pong et k'on court autour de la table :oops:

:arrow: :arrow:

14 Déc 2003, 23:20

:mrgreen: :mrgreen: on va dir ke le match de today ma kassé,c bon g enfin compri :) boobie pas mal ms subtil =D> =D> =D>

14 Déc 2003, 23:22

Dessnoman a écrit::mrgreen: :mrgreen: on va dir ke le match de today ma kassé,c bon g enfin compri :) boobie pas mal ms subtil =D> =D> =D>

8)

14 Déc 2003, 23:26

flashylami :shock: :shock: :shock:
T'as fait "hum hum" avec ton frere ??? :-&

:0: je sors pardon...

Re: L'échangisme

14 Déc 2003, 23:31

marseillais4ever a écrit:franchement quia deja eu ici une experience de melangisme ou dechangisme? et ce que vous en pensez.

moi jamais , enfin une fois je me suis tapé une fille avec un pote mais bon cest pas vraiment dans cette categorie.
moi chuis contre quand ecst ma femme ,par contre si cest la femme dun autre :twisted:

:shock: c koi ce topic :shock:

[-X pas ce genre de sujet ici 8-[ deja ke des petit téton ca chok alors vos histoires de tournantes et autres échangisme...

:capo: ON SEN BAT LES COUILLES :!:

marseillais4ever :0: t vraiment le roi des topic foireux avec omenforce :-s

14 Déc 2003, 23:32

ya pas beaucoup de réponses quand meme... alor timide ou coincé les omlivers :?: :?: :?: :jump:

14 Déc 2003, 23:37

jamais essaye mais pourquoi pas

14 Déc 2003, 23:41

Je ne ferme pas pour l'instant, mais topic plus que limite...

14 Déc 2003, 23:42

ross007 a écrit:
marseillais4ever a écrit:franchement quia deja eu ici une experience de melangisme ou dechangisme? et ce que vous en pensez.

[-X pas ce genre de sujet ici 8-[ deja ke des petit téton ca chok alors vos histoires de tournantes et autres échangisme...

jt'embete

14 Déc 2003, 23:49

marseillais4ever a écrit:
ross007 a écrit:

jt'embete

c'est clair je vois pas trop omenforce parler de ca quand meme

14 Déc 2003, 23:50

Non et heureusement !!!! :roll:
Répondre